Brad Pitt encaisse sans brancher. Il sort victorieux contre Angelina Jolie

11/01/2017 à 14:30

Même si Brad Pitt a été chargé par son épouse, Angelina Jolie, qui espère toujours la garde de leurs six enfants, il garde une attitude irréprochable.



«Aucune attaque, aucune déclaration tapageuse, il encaisse les coups et accepte les décisions de la justice, même s’elles ne lui sont pas favorables », rappelle Gala dans son dernier numéro.

Pour l’hebdomadaire people, le récent séjour d’Angelina Jolie avec ses enfants au ski dans le Colorado est une pure provocation ». Brad Pitt n’a eu droit quant à lui que de voir ses enfants durant à peine quelques heures pour les fêtes de fin d’année.

Même le fait qu’il reste calme et qu’il encaisse les coups sans brancher pourrait jouer en sa faveur devant les juges, qui devront statuer dans les prochaines semaines sur la garde des enfants.

«Bien consciente que la presse américaine était entrain de la faire passer pour la méchante dans l’histoire et que Brad bénéficiait d’argument sérieux pour parvenir à ses fins, Angelina Jolie a tempéré ses ardeurs ».
Aussi, elle avait autorisé son futur ex a revoir leurs enfants durant les fêtes de Noël, alors qu’elle refusait qu’il les voit durant la Thanksgiving.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales