Brad Pitt et Angelina Jolie, d’anciennes révélations refont surface

6 février 2017 - 08h52 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement à ce qui est souvent rapporté, Angelina Jolie n’est pas à l’origine de l’implosion du couple que formait Brad Pitt.

Les véritables raisons de la séparation entre l’acteur et Jennifer Aniston seront exposées au grand jour dans un documentaire actuellement en préparation, rappelle Radar-Online.

Et de nous apprendre par ailleurs que les tensions entre Jennifer Aniston et Brad Pitt étaient déjà insurmontables bien avant que celui-ci ne rencontre la future maman de ses enfants.

« ce documentaire va enfin révéler la véritable raison de la séparation entre Brad et Jen. Si ce n’avait pas été Angelina, ça aurait été quelqu’un d’autres », glisse une source qui se plait à garder le mystère.
Ce documentaire dont attendu devrait sortir au printemps tendrait à prouver que Brad Pitt aurait « modèle de comportement » qu’il reproduit irrémédiablement avec toutes ses conquêtes.

Quoiqu’il en soit, et sur le même registre, les psychologues mandatés par la justice dans le cadre de l’affaire du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie seraient sur le point de rendre un rapport qui devrait réjouir l’acteur américain.

« Brad y est décrit comme un père dévoué, aimant, profondément, touché par les événements des derniers mois », confie une source informée au « Life & Style ».
Closer tenait déjà ce propos au début du mois. Il confirmait que la bataille opposant les deux stars hollywoodiennes étaient entrain de tourner à l’avantage de Brad Pitt.

Et de préciser qu’au moins « quatre des six enfants du couple ont demandé à vivre avec Brad », qu’ils « n’ont vu que trois fois en deux mois ».

Closer affirme qu’ « Angelina ne sait plus comment gérer la situation. Pour atténuer le manque de leur papa, elle se serait résolue à répondre à leurs caprices en les couvrant de cadeaux.
L’acteur pourrait donc finalement avoir, comme il l’espérait depuis le début, la garde partagée.
Dans cette perspective, il aurait déjà entamé des travaux de rénovations dans sa résidence Los Feliz.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :