Brad Pitt- Un Alzheimer précoce couplé à une anorexie ?

24 avril 2017 - 15h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brad Pitt n’a vraiment pas la pêche depuis qu’il s’est délesté d’une dizaine de kilos, suite à son séparation d’avec Angelina Jolie après une dizaine d’années de vie commune.

Dans son numéro du 21 avril, Public alerte une nouvelle fois sur les déboires de l’acteur de 53 ans, apparu ces derniers temps très amaigri.

« Brad a maigri en quelques semaines. Il est tellement préoccupé qu’il lui arrive d’avoir des absences », fait savoir un proche cité par Public.

Et de raconter que l’ex d’Angelina Jolie reste « parfois scotché devant la porte de son immeuble avant du code d’accès ».

Public en profite pour livrer une cause à ces absences.

« Un Alzheimer précoce couplé à une anorexie ? », commente Public, qui rassure en rappelant que Brad Pitt a surtout mis la pédale douce sur l’alcool, et il s’est affûté pour préparer son nouveau film Ad Astra, le long-métrage futuriste de James Gray dont les premiers tours de manivelles devront s’amorcer dès le mois de juillet.

Très inquiète pour Brad Pitt depuis son divorce avec Ange­lina Jolie, sa mère aurait été jusqu’à emmé­na­ger dans sa résidence californienne pour veiller sur lui.

« Elle veut juste garder un œil sur lui », confie une source, citée cette fois par le « Natio­nal Enqui­rer », repris par Gala.

Et d’expliquer ensuite que son but était de prendre soin de l’acteur, alors qu’il maigrit à vue d’œil depuis l’implosion de son couple avec Ange­lina Jolie après une douzaine d’années de vie commune.

« Brad n’a pas beau­coup de proches à la base, et en plus main­te­nant les gens choi­sissent leur camp à cause du divorce, indique une source proche de la famille à Natio­nal Enqui­rer. Alors il est plus qu’heureux d’avoir sa mère à ses côtés ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :