Brad Pitt accuse Angelina Jolie de négligences envers leurs enfants

16 avril 2017 - 21h20 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La relation entre Brad Pitt et Angelina Jolie serait loin d’être apaisée, croit savoir RadarOnline, qui les affirme brouillés.

L’acteur hollywoodien accuserait son ex chérie de négli­gence pour avoir laissé leurs six enfants seuls avec une nounou qui serait loin d’être professionnelle.

Cette nounou aurait notamment laissé la petite Vivienne sans surveillance dans Hyde Park à Londres. L’enfant se serait cogné la tête contre une grille en fer forgé.

« Quand Brad a su ce qu’il s’était passé, il était furieux. Ses enfants auraient pu grave­ment se bles­ser ?! Désor­mais, il est prêt à se battre pour la garde de ses enfants », explique RadarOn­line.
Fin mars, il était pourtant prétendu dans les colonnes de People qu’ Angelina Jolie et Brad Pitt auraient enfin enterré la hache de guerre.

« Il est bien plus heureux, avait confié une source proche de la star américaine. Il est soulagé que cette histoire ne se règle plus sur la place publique ».

« C’était une période très dure mais ils ont pu la surmonter. C’est en chemin, du moins », poursuivait-elle. ?« Brad a toujours reconnu qu’Angie était une bonne mère. Leur but était de tout résoudre pour les enfants et pour toute la famille, c’est dans cette direction qu’ils se dirigent » a par ailleurs confirmé cette source proche.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :