Béryl (Koh-Lanta, L’île au trésor) déçue par son éviction « Candice a été plus maligne que moi »

22 octobre 2016 - 10h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Béryl a quitté « Koh-Lanta : L’île au trésor » et n’en revient toujours pas. Elle pensait qu’elle allait au bout de l’aventure.

« C’était un beau coup de maître… J’ai vécu ça très mal. J’avais le sentiment d’être Icare se rapprochant trop du soleil. J’étais en chute libre. Ça a été hyper douloureux. J’aurais pu encore me donner à fond : physiquement, je me sentais super bien », confie la jeune femme qui revient sur son éviction et sa participation au concours de TF1 lors d’un entretien avec « Télé-Loisirs ».

Elle explique ensuite avoir durant cette aventure perdu 6 kilos.

« Mais ça revient vite », explique-t—elle avant d’évoquer la raison pour laquelle elle est allée voir Candice juste avant le conseil, une initiative qu’elle regrette aujourd’hui.

« Je suis allée la voir pour lui dire que j’adorais nos duels lors des épreuves. Pour moi, je ne risquais rien. Je n’ai pas voulu faire d’alliance avec Candice, je ne lui ai rien proposé. Je ne voulais pas que les jaunes votent contre elle tout de suite… Je me suis sentie trahie ! Elle a été plus maligne que moi. Elle a détourné mon propos », explique-t-elle.

« Clairement. J’aurais du fermer ma bouche », reconnait l’aventurière.
Béryl explique aussi s’entendre avec Freddy et Yannick, avec lesquels elle formait un trinôme. « On allait souvent à la pêche tous les trois », dit-elle.

« J’ai vécu mon aventure à fond. On ne contrôle pas le montage. J’étais hyperactive sur le camp. Alexandra et Sandrine m’en avaient fait la remarque, en me disant que je leur faisais "peur". J’avais une super énergie ! Ce que je vois est fidèle en tout cas », explique-t-elle.

Sujets associés : Koh-Lanta 2016

Ces articles devraient vous intéresser :