Baptiste Giabiconi, sa phobie des serpents vaincue grâce à Messmer

29 décembre 2014 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Baptiste Giabiconi a réussi à mettre fin à sa phobie des araignées et des serpents grâce à l’hypnotiseur Messmer, confirme ce dernier lors d’un entretien avec « Voici ».

Le célèbre hypnotiseur s’est en effet livré lors d’un entretien avec « Voici », qui lui a demandé quels sont « les people les plus réceptifs à l’hypnose ? ».
Et le nom de l’ex candidat de « Danse avec les stars », le télé-crochet de TF1, n’a pas manqué d’être évoqué.

« Baptiste Giabiconi ! », répond-il à une question dans ce sens.

« Comme il avait eu terriblement peur des araignées et des serpents dans Fort Boyard, je l’ai hypnotisé pour faire disparaître sa phobie le temps d’un numéro », confie-t-il.
Il précise par ailleurs que cette hypnose a si « bien marché » que le chanteur marseillais ne craint plus de les toucher.

« Ça a tellement bien marché que sa phobie n’est plus revenue. Aujourd’hui, il peut jouer avec une tarentule ou un python. Il n’a plus peur ! », a-t-il assuré.
Michaël Youn serait également très réceptif.

« J’ai réussi à le faire dormir seize heures et à le mettre dans un avion pour Marrakech, il ne s’est rendu compte de rien », a fait savoir Messmer, qui sera de retour le 16 janvier prochain avec un nouveau numéro de « Stars sous hypnose », animé par Arthur.
Pour l’occasion, il hypnotisera Karine Ferri.

Sujets associés : Baptiste Giabiconi - Messmer

Ces articles devraient vous intéresser :

Baptiste Giabiconi, papa comblé : la naissance de son fils Baptiste Jr, émeut la toile ! (Photo)

La nouvelle est tombée comme un coup de tonnerre ! Baptiste Giabiconi vient d’annoncer la naissance de son premier enfant sur Instagram.

Messmer sur TF1 : L’hypnotiseur révèle les noms énigmatiques de ses filles

L’hypnotiseur Messmer, connu pour ses shows spectaculaires, est également papa de quatre enfants. Mais ce qui surprend le plus chez ces derniers, ce sont les prénoms pour le moins originaux que leur a choisis la maman. Les deux filles, nées de l’union...

Messmer captive son public et plonge Christophe Beaugrand dans un profond sommeil

L’hypnotiseur canadien Messmer a réalisé un exploit au Dôme de Paris le vendredi 7 avril 2023. Devant plusieurs milliers de spectateurs et les caméras de TF1, il a réussi à hypnotiser simultanément plus de 1000 personnes. Et il est parvenu à en dormir...