Ayem (Secret Story) virée de NRJ 12 à cause de Chris Brown ?

Ayem Secret Story NRJ 12 Chris Brown

Ayem, ex Star de Secret Story, ne sera pas licenciée par NRJ 12, après avoir révélé sa relation avec Chris Brown le mois dernier.



La jeune femme s’était en effet illustrée avec sa sortie médiatique dans les pages de Oops, où elle avait confirmé avoir eu une aventure avec Chris Brown, lors du passage de celui-ci à Paris, dans le cadre de sa tournée mondiale « Carpe Diem ».
Le magazine Public revient sur cette rumeur, la jugeant crédible à seulement 28 %.
« La rumeur a fait le tour de la toile en deux jours. L’héroïne de Hollywood Girls aurait été renvoyée par NRJ 12, après avoir menti sur sa relation avec Chris Brown« , indique le magazine qui rappelle qu’après cette révélation, plusieurs sites notamment le Nouvel Observateur avait annoncé la fin de la carrière de la jeune lyonnaise.
Alors qu’en est-il réellement de la situation Ayem à NRJ 12. La rédaction de Public a contacté la direction des programmes pour les interroger à ce sujet.
Et bien, Ayem a toujours la confiance de sa direction. La belle lyonnaise devrait effet faire son grand retour à l’Antenne dès le mois de février, mois auquel, elle reprendra son poste de co-présentatrice dans la Star Ac’- Le Mag, aux côtés de Mathieu Delormeau.
Contactée par le magazine Télé 7 Jours, il y a peu, Ayem a affirmé ses propos tenus dans Oops dénaturés. Elle envisagerait de porter plainte contre le magazine.

Laisser un commentaire