Ayem Nour, son message « aux chiens qui aboient »

18 mars 2015 - 12h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ayem Nour assure que tout va pour le mieux avec « June TV », contrairement aux rumeurs qui la prétendent écartée de la présentation de son émission hebdomadaire à cause de sa guerre contre le magazine « Public », qu’elle avait chargé lors de son passage dans « Le Mag » sur NRJ 12.

« J’attaque tout le monde », s’emporte la bimbo lyonnaise.

« J’attaque Voici parce que ce sont des propos mensongers et surtout, il y a diffamation parce que je n’ai pas fait de tentative de suicide. J’attaque Voici, j’attaque Public, j’attaque Oops… », avait-elle ensuite lâché avant de s’adresser directement à Public, le premier à avoir fait état de son hospitalisation, et surtout de sa prétendue tentative de suicide.

« Public, vous allez bien m’écouter, ça commence à bien faire, j’ai été très gentille et très courtoise. Vous me fatiguez et vous allez avoir des nouvelles de mon avocat très prochainement », avait-t-elle indiqué.

Dès le lendemain, la chaine « June TV » annonçait la déprogrammation de son émission « L’Oeil d’Ayem », dont la diffusion était prévue du 14 Mars, et ce chaque samedi jusqu’au 10 avril » relayait « TV Mag », avant de rappeler que « Public » appartient au Groupe Lagardère, également propriétaire de « June TV ». La déprogrammation de son émission serait-elle une coïncidence ? s’est interrogé « TV Mag ».

À cette question, Ayem Nour vient d’y répondre via sa page « Twitter ».

« Et pour info mes petits cœurs tout va bien avec June ...certain ont besoin d’exister à travers les autres avec de fausses News....???????????? », écrit-elle.

">17 Mars 2015

">17 Mars 2015

Sujets associés : Ayem Nour

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk indifférente à Achraf Hakimi, sa « réplique » douce aux appels du pied d’Ayem Nour

Alors qu’Ayem Nour semble faire appel du pied à Achraf Hakimi, comme le prétendent les fans sur les réseaux sociaux, Hiba Abouk, l’ex du footballeur n’en a que faire. Elle est plus forte qu’avant. Un message en dit long.

Ayem Nour blessée et battue, un anniversaire cauchemardesque, son accusation contre Vincent Micelet (photo)

La veille de 34 ème anniversaire, Ayem Nour a franchi un nouveau cap dans la guerre qui l’opposant à son ex et père de son fils, Ayven. Elle affirme être victime de violence.

Ayem Nour ultra-proche du bras droit de Cyril Hanouna, révélation sur leur relation

Ayem Nour, l’ex candidate de Secret Story, est supposée avoir eu une liaison avec l’un des bras droits de Cyril Hanouna, un directeur de H2O Productions.

Séisme au Maroc : Gad Elmaleh, Cyril Hanouna, Yann Barthès : Leur message de soutien, Ayem Nour a vécu une nuit d’horreur

Un séisme dévastateur a secoué le Maroc, suscitant des réactions de personnalités telles que Gad Elmaleh, Cyril Hanouna, Yann Barthès et Ayem Nour. Ayem Nour elle-même a vécu une expérience traumatisante sur place et a partagé son vécu sur Instagram.

Ayem Nour in love Dylan Thiry ? la vérité sur leur relation

Ayem Nour en couple avec Dylan Thiry ? C’est la rumeur qui enflamme la toile depuis quelques jours. La star de téléréalité, en pleine bataille juridique pour la garde de son fils, aurait été aperçue main dans la main avec le sulfureux candidat de...

Booba sans pitié - Il s’attaque à Ayem Nour avec un dossier explosif

La guerre entre Ayem Nour et Vincent Miclet, le père de son fils, prend un nouveau tournant alors que le rappeur Booba dévoile un dossier concernant l’ex-animatrice de télévision.

Ayem Nour en souffrance au Maroc, piégée par Vincent Miclet, leur deal secret compromis

Des coulisses de la guerre opposant Ayem Nour et son ex, l’homme d’affaires Vincent Miclet, il en est question dans les colonnes de Public, qui affirme l’influenceuse coincée au Maroc. Son ex en cause.

Ayem Nour séquestrée au Maroc - son cauchemar continue

Ce 26 novembre 2022, Ayem Nour a pris la décision radicale de franchir une nouvelle étape dans sa guerre avec Vincent Miclet, le père de son fils Ayven, qu’elle accuse de violence. Elle aurait tenté de l’étranger.

Ayem Nour suicidaire et harcelée par Vincent Miclet, la trahison de Matthieu Delormeau passe mal (vidéo)

Ayem Nour, l’ex-animatrice de Nrj 12, s’est confiée en duplex dans Touche pas à mon poste sur C8, sur les accusations de son ex, l’homme d’affaires Vincent Miclet. Il lui reproche d’avoir enlevé leur fils. C’est le moment choisi par Matthieu Delormeau...

Ayem Nour au cœur d’une polémique, sombre accusation de son ex

Vincent Miclet n’est pas un inconnu, il figure parmi les 500 plus grandes fortunes de France selon le magazine Challenges. Mais cette fois, son nom résonne dans les médias pour une raison bien différente, rapporte le magazine Public.