Ayem Nour- pourquoi tant d’attaques ? Malika de L’ile des Vérités 3 s’explique

Ayem Nour et Malika ile des Verites 3

La raison pour laquelle Ayem Nour ou encore Nabilla sont prises pour cibles sur les réseaux sociaux par leurs fans musulmans ont été expliquées par Malika et Monira, les jumelles de « l’Ile des Vérités 3″. Les jeunes femmes ont en effet accepté de bonne grâce de répondre aux questions de Jeremstar qui les a côtoyées dans le cadre de cette télé-réalité de « NRJ 12″.
Et à cette occasion, le blogueur leur a fait remarquer que les starlettes de la télé-réalité d’origine maghrébine sont souvent victimes d’attaques de la part de la communauté musulmane.
Malika et Monira confirment, avant d’aller de leurs explications.
« C’est normal, nous chez les musulmans, on est tous frères et sœurs. Du coup, dès qu’ils voient une musulmane faire de la télé réalité, logiquement c’est: « j’ai honte et patati et patata » donc voilà! », a confié Monira.
Et d’expliquer ensuite n’en avoir que faire des attaques. « Clairement, on n’est pas frères et sœurs, je ne les connais ni d’Eve ni d’Adam donc toutes les critiques que je prendrais de leur part, si elles sont mauvaises ben je n’y prête pas attention! », dit-elle.
Jeremstar aborde ensuite l’homosexualité d’un candidat de la télé-réalité d’origine maghrébine, allusion à Eddy de Secret Story.
« Moi je trouve que c’est plus dans la religion qu’ils critiquent, après, moi personnellement, si je vois une rebeu qui embrasse un mec, je suis la première à critiquer », reconnaît Malika.

Laisser un commentaire