Aya Nakamura au JO de Paris 2024 ? Emmanuel Macron lâche un indice majeur sur le casting

15 avril 2024 - 12h55 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Emmanuel Macron était l’invité de BFMTV ce lundi 15 avril. L’occasion pour le chef de l’État de discuter de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et de la participation d’Aya Nakamura, ainsi que de « centaines » d’autres artistes. Elle ne sera donc pas seule.

Au cœur du Grand Palais, où se dérouleront les épreuves d’escrime et de taekwondo, le président de la République a abordé les prochains Jeux Olympiques en France.

Outre les compétitions sportives, l’événement sera également culturel, et permettra de mettre en avant Aya Nakamura.

« On verra au montage final ce que [Thomas] Jolly décide, mais elle fera partie des artistes », a confié Emmanuel Macron, qui n’a jamais lâché Aya Nakamura alors que celle-ci a été inondée de messages d’insultes sur les réseaux sociaux.

En réponse aux critiques reçues par Aya Nakamura, Emmanuel Macron apaise les tensions.

« Beaucoup de gens n’ont pas compris qu’il y avait d’abord quatre cérémonies, mais au-delà de cela, lors de la cérémonie d’ouverture, nous aurons des centaines d’artistes mobilisés », a-t-il indiqué. Malgré l’insistance de la journaliste, le président n’a pas souhaité divulguer d’autres noms de la liste. Le mari de Brigitte Macron est en effet resté évasif.

« Il y aura de grands artistes lyriques, de variété, français et internationaux, ainsi que de nombreuses artistes féminines. En parlant de ‘centaines’, il y aura également de grands orchestres français présents. […] J’espère qu’Aya Nakamura […] fera partie de la liste, mais elle ne sera pas la seule, loin de là. », a-t-il indiqué dans le cadre de cette émission de RMC BFM TV.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Aya Nakamura - Polémique

Aller plus loin

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien...

Kylian Mbappé « ultra-proche » d’Aya Nakamura à Paris, Rose Bertram sonne la charge

Fraichement séparé de Rose Bertram après une idylle secrète de quelques mois, Kylian Mbappé s’est affiché ce week-end avec Aya Nakamura. Et la Belge s’est illustrée par un...

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff, révélation sur leur violente séparation

Aya Nakamura a mis fin l’an dernier à sa relation avec Vladimir Boudnikoff. Et ça été violent. Le magazine Public en dit un peu plus sur leur brutale séparation.

« C’est dégueulasse », la requête d’Emmanuel Macron pour Kylian Mbappé tournée au ridicule

Emmanuel Macron est moqué sur les réseaux sociaux, après avoir mis la pression sur Florentino Perez, le président du Real de Madrid, afin que Kylian Mbappé joue les Jeux...

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron exaspérée sur France 2, geste humiliant contre le président

Brigitte Macron, très protectrice d’Emmanuel Macron, l’homme de sa vie, serait doute agacer par une critique injuste. Son homme a été évité comme la peste sur France 2.

« C’est une polémique bidon », Laurent Ruquier prend la défense d’Inès Reg

Face aux récentes polémiques qui entourent Inès Reg, suite à sa prise de becs avec Natasha St Reg, sa partenaire dans Danse avec les Stars, Laurent Ruquier, son coéquipier dans la nouvelle saison de Mask Singer, prend fermement sa défense.

Anne-Elisabeth Lemoine : Une curieuse condition imposée à Emmanuel Macron, liée à son fils Vasco

Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, Anne-Elisabeth Lemoine s’est livrée sur le succès « C à vous », son rendez-vous sur France, et a aussi évoqué sa curieuse demande à Emmanuel Macron.

Kylian Mbappé en route pour les JO de Paris : Emmanuel Macron met la pression sur le Real Madrid

Emmanuel Macron a fait part de son souhait de voir Kylian Mbappé participer aux Jeux Olympiques de Paris cet été.

Emmanuel Macron et les « smicards » : une polémique enflamme la Toile

C’est une nouvelle polémique qui enflamme les réseaux sociaux. Emmanuel Macron est accusé d’avoir déclaré, lors d’une rencontre avec des représentants syndicaux, que "les smicards préfèrent un abonnement VOD à une alimentation saine".

Camilla Parker-Bowles critiquée : En première ligne dans une affaire sensible sur les abus !

Camilla Parker-Bowles, reine consort du Royaume-Uni, a reçu SafeLives, une association caritative qui soutient les enfants et adolescents victimes d’abus, au Palais de Buckingham.

Eve Gilles, Miss France 2024 : La coupe de cheveux qui fait Parler, le Soutien de Fabien Roussel surprend !

Eve Gilles, fraîchement élue Miss France 2024, est au cœur d’une polémique déclenchée par des critiques ciblant sa coupe de cheveux garçonne et sa minceur perçue comme extrême. Cependant, la jeune reine de beauté peut désormais compter sur un soutien...

Delphine Wespiser exaspère Brigitte Macron - Une violente gifle en cause

Soutien de Marine de Le Pen, qualifiée de maman des Français, Delphine Wespiser est torpillée sur les réseaux sceaux pour avoir justifié la gifle assénée au président de la République. Brigitte Macron serait sans doute exaspérée.

« Mytho » et « Ferme-la ! », Bernard Montiel dézingué par Cyril Hanouna, Brigitte Macron en cause !

C’est un beau malaise qui s’est produit sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Bernard Montiel, chroniqueur habituel de l’émission, s’est attiré les foudres de Cyril Hanouna en revenant sur la rencontre entre la chanteuse Aya Nakamura et Brigitte...

Complot contre Kate Middleton : Un employé de la clinique tente de voler ses secrets médicaux

Faute grave à la clinique londonienne où Kate Middleton a été opérée ! Un membre du personnel a été surpris en train de consulter le dossier médical de la princesse de Galles, provoquant un tollé au palais de Kensington.