Aurélie Filippetti moquée à cause de son orthographe

3 avril 2017 - 22h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans son numéro d’aujourd’hui, Closer se moque un peu de l’orthographe d’Aurélie Filippetti, l’ex ministre de la culture, soutien de la candidature de Benoît Hamon à la présidence de la république.

« Avoir été ministre de la culture, ça pète sur un CV, mais ça ne garantit pas une orthographe irréprochable. Le 26 mars, l’ex compagne d’Arnaud Montebourg tweetait que « la démocratie doit être respecter ». A l’infinitif donc.

« Pendant les vacances, un retour au Bled pourrait être une bonne aidée », se moque Closer, qui nous apprenait en février dernier qu’ Aurélie Filippetti, avait mis un terme à sa relation avec Arnaud Montebourg.

Sur le terrain politique, « les rancoeurs s’étaient faites tenaces. Avoir vu ses conseils ignorés par le candidat, qui avait préféré écouter jusqu’à la défaite son directeur de campagne ? Comment cela n’aurait-il pas pesé à Aurélie Filippetti. Tout comme le fait de passer toujours au second plan aux yeux de son parti », commentait le magazine Closer.

« Je ne peux plus penser par moi même », dénonçait d’ailleurs l’ex ministre de la culture dans les colonnes du Monde. « Je suis forcément le porte-voix de mon compagnon ».

« Un problème dont elle est maintenant délestée ».
Les deux amoureux devraient composer avec leur rupture, non seulement pour la petite Jeanne, qui est née une petite Jeanne, grande préma­tu­rée, mais « aussi pour la campagne de Benoit Hamon pour laquelle ils sont tous les deux engagés ».
Arnaud Montebourg, est en effet « haut représentant, chargé des relations internationales » au sein de l’équipe de campagne de Benoît Hamon et Aurélie Filippetti nommée récemment porte-parole du candidat qui veut, comme le dit son slogan, « faire battre le cœur de la France »

Sujets associés : Aurélie Filippetti

Ces articles devraient vous intéresser :

Aurélie Filippetti, passion destructrice, elle charge Thomas Piketty, son ex

Aurélie Filippetti ne semble pas avoir pardonné à Thomas Piketty, qu’elle a accusé de violence conjugale. Elle le charge sur fond de l’affaire Adrien Quatennens.