Audrey Pulvar desservie par sa relation avec Arnaud Montebourg

31 août 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sa relation avec Arnaud Montebourg a été néfaste pour sa carrière, regrette Audrey Pulvar, lors d’un entretien avec « TéléObs ».

La journaliste explique en effet que sa carrière a été desservie par cette relation avec l’ex ministre du redressement productif.

« Vous trouverez toujours un chargé de communication, un twitto ou un confrère pour dire que si j’ai posé telle question de telle façon, c’est parce que je suis de gauche. Moi, je ne roule pour personne. Je fais juste mon métier. Je ne tutoie pas les hommes et les femmes politiques. S’ils me font la bise, c’est qu’ils se sentent autorisés à le faire parce que je suis une femme », fait-elle savoir.

Et d’évoquer ensuite les connivences entre les journalistes et les politiques.

« Premièrement, il y a le sens des responsabilités de chacun d’entre nous. Deuxièmement, il y a l’examen de notre façon de faire par le public. Troisièmement, il y a aussi le devoir pour tout citoyen de multiplier ses sources d’information. S’il veut avoir une information objective, il ne doit pas se contenter d’un seul journal ou d’une seule chaîne », explique-t-elle.

Sujets associés : Audrey Pulvar - Arnaud Montebourg

Ces articles devraient vous intéresser :

Arnaud Montebourg refuse l’offre de Marine Le Pen avec une répartie cinglant

Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.