Audrey Pulvar « chargée » par Voici

30 mai 2015 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le manque d’humour d’Audrey Pulvar est souligné par le magazine ’Voici’, qui répondait au message d’une lectrice.

’Pas mécontente d’apprendre qu’Audrey Pulvar quitte le Grand 8’, a écrit tout d’abord une lectrice de Voici, qui réagissait au départ de la journaliste de l’émission ’Le Grand 8’.

’J’aime bien cette émission mais le politiquement correct à outrance de Miss Pulvar commençait à me donner des petites sensations d’inconfort gastrique’, poursuit-elle.
A ce message, la rédaction n’a évidemment pas manqué d’y réagir.

’C’est vrai que sans être méchants, on ne peut pas dire qu’elle brille par son sens de l’humour’, indique le magazine people avant de faire une petite proposition.
’Il faudrait organiser un duel au second degré entre Audrey et un tabouret de cuisine, ce serait serré’.

Voici avait déjà été ciblé par Audrey Pulvar qui commentait à un article sur la coupe de cheveux d’Omar Sy, Audrey Pulvar « chargée » par Voici une « coupe à la grimace qui devrait faire rire les petits nenfants’.

Qualifiant « Voici » de ‘journal avec lequel on n’emballerait même pas le poisson’, l’ex d’Arnaud Montebourg a dénoncé le fait que l’hebdomadaire ait perçu cette coupe de cheveux adoptée par Omar Sy comme ‘un grand effort’, ‘une concession à son métier d’acteur’, alors que sa coiffure est ‘tout à fait naturelle’.

‘Je rappelle seulement à ‘Voici’ que parmi ses centaines de milliers de lecteurs, il y a beaucoup de Noirs qui se coiffent comme Omar Sy. De Noirs hommes et de Noires femmes qui se coiffent comme Omar Sy et qui, j’espère, ne se trouvent pas terrifiants en se regardant dans la glace », avait alors lancé Audrey Pulvar. « S’il ne s’agissait pas que de ‘Voici’, je serais un peu plus violente, mais comme c’est un journal qui n’a pas beaucoup d’intérêt, j’arrêterais de leur faire de la publicité ».

Sujets associés : Audrey Pulvar

Ces articles devraient vous intéresser :