Audrey Lamy affiche ses rondeurs à Paris (photo)

28 février 2016 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est en Une du magazine « Public », que les fans d’Audrey Lamy retrouvent leur idole dont le ventre « s’arrondit de jour en jour ».

Le magazine rappelle que la comédienne de 35 ans est « enceinte de quatre mois et demi ».

Et avec son homme, l’héroïne de la série de scène de ménage « prépare tranquillement l’arrivée de leur premier bébé ».

Cette grossesse avait été révélée à la mi-février par le magazine « Public », qui prédisait à l’époque que la soeur cadette d’Alexandra Lamy ne manquerait pas d’afficher quelques rondeurs lors de sa prochaine sortie publique, en l’occurrence à la cérémonie des César.

Gala de son côte donnait des précisions sur l’homme qui partage la vie de la comédienne de 35 ans.

Thomas Saba­tier est un ami de longue date. Il est par ailleurs le fils d’un ami du père d’Audrey Lamy.

« ces deux-là sont inséparables et complémentaires », indiquait la publication, qui précisait que l’héroïne de Scènes de Ménage, la mi-série de M6, est enceinte de quatre mois.

Audrey Lamy ne serait pas par ailleurs opposée à passer devant Mr le Maire. Elle le confiait d’ailleurs elle-même en 2012 dans les colonnes de « TV Grandes Chaines ».
« Si certains se foutent de cette institution, ce n’est pas mon cas ! J’ai envie de me marier un jour, d’offi­cia­li­ser notre amour et de faire la fête avec les copains ! », indique la publication.

Sujets associés : Audrey Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Audrey Lamy victime d’un cambriolage : sa décision de ne pas porter plainte suscite des réactions mitigées

Audrey Lamy a été victime d’un cambriolage dans sa maison du sud de la France. Si elle a choisi de ne pas porter plainte, sa décision a été vivement commentée sur les réseaux sociaux.

Audrey Lamy victime d’un cambriolage : un geste d’une grande classe

Audrey Lamy, la petite sœur d’Alexandra, a fait preuve d’une compassion remarquable envers les cambrioleurs, comme le rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.