Audrey Fleurot évoque son fils Lou « C’est difficile car je ne le vois pas beaucoup »

18 octobre 2016 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour sur nos petits écrans à l’affiche de la septième saison de la série de « France 3 », « Un village français », dans laquelle elle endosse le rôle d’Hortense, Audrey Fleurot se confie lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Star ».

Pour l’occasion, elle raconte la manière dont elle arrive concilier sa vie de maman avec sa carrière de comédienne. Heureuse maman d’un petit Lou, né de sa relation avec Djibril Glissant, l’actrice reconnait quelques difficultés.

« C’est difficile car je ne le vois pas beaucoup. Et je n’imagine pas l’emmener avec moi sur les tournages car il se mettrait à pleurer et ça emmerderait tout le monde, confie la comédienne. Mais j’ai mis en place un relais grand-mère vraiment génial. Maintenant, j’aimerais bien que mon fils dise maman le jour où je serai là ».
Audrey Fleurot et Djibril Glissant

Au cours de cet entretien, Audrey Fleurot a aussi parlé de la diffusion des ultimes épisodes de « Un village français », série dont elle tient la tête d’affiche depuis dix ans.

« C’est la chance d’avoir rencontré notre public alors que pas grand monde ne misait sur nous au début de la série. Même si on savait que cela allait s’arrêter un jour, c’est la fin d’une belle aventure et une grande fierté », glisse-t-elle

Sujets associés : Audrey Fleurot

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’avais bien les boules », Audrey Fleurot raconte ce jour où elle a cédé au caprices d’un réalisateur

Dans une prise de parole auprès de Paris Match, Audrey Fleurot a rappelé un traumatisme profond, une scène intime imposée par un réalisateur dont elle ne dévoile pas l’identité.

« J’étais au pied du mur », Audrey Fleurot face à une odieuse épreuve

Bientôt de retour avec la quatrième saison de la quatrième saison de HPI, la série à succès de TF1, Audrey Fleurot est revenue, dans une prise de parole auprès de Paris Match sur les méandres de son parcours. Et elle a été traumatisée par une scène...

Audrey Fleurot : Son Rêve Américain se transforme en cauchemar

C’est un véritable coup dur pour la célèbre actrice d’HPI, Audrey Fleurot. Après des mois d’attente et d’anticipation, son premier projet cinématographique aux États-Unis, aux côtés de Joaquin Phoenix et de sa compagne Rooney Mara dans le film intitulé...

Audrey Fleurot : Cygnes et jardin secret, son nouveau chez-elle en Normandie

Loin de l’agitation parisienne, Audrey Fleurot a trouvé son havre de paix en Normandie. C’est là qu’elle s’est installée avec son homme et leur fils.

HPI : Audrey Fleurot s’envole pour l’île Maurice pour des vacances bien méritées avec Djibril Glissant

Audrey Fleurot, actuellement sur le devant de la scène grâce au succès de la série HPI, a pris du bon temps à Ile Maurice avec Djibril Glissant, le père de son fils Lou. Leur escapade amoureuse est révélée par le magazine Voici.

Audrey Fleurot, capricieuse star d’HPI, elle met TF1 dans l’embarras

TF1 se retrouve dans l’embarras : la production de la série HPI, dont les nouveaux épisodes sortent demain, est au point mort. La raison ? L’agenda capricieux d’Audrey Fleurot, l’actrice principale.

Audrey Fleurot au bord de la rupture ! Grosses tensions dans sa vie…

La star de la série à succès "HPI", Audrey Fleurot, se retrouve au cœur d’une tempête sur le plateau de tournage de la quatrième saison de la série, rapporte le magazine Ici Paris.

Audrey Fleurot : Entre tournages de HPI et balades en taxi-moto, elle n’arrête jamais

Audrey Fleurot n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, comme le rapporte le magazine Public.

Audrey Fleurot et Thierry Neuvic : Leur idylle secrète enfin révélée !

Après de nombreuses rencontres fortuites, Audrey Fleurot et Thierry Neuvic ont finalement « succombé à leurs sentiments ». Le magazine Ici Paris évoque une aventure secrète.

Audrey Fleurot : Son rêve américain s’éloigne encore un peu plus, son bébé avec Joaquin Phoenix annulé

Le rêve américain d’Audrey Fleurot s’éloigne encore un peu plus. L’actrice a fait face à une déception majeure dans sa carrière cinématographique.