Arthur « Mes enfants sont ma colonne vertébrale »

29 juin 2015 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir privilégié sa vie professionnelle, Arthur lève le pied, après s’être rendu compte qu’il négligeait les choses essentielles.

’Une forme de frénésie professionnelle m’a fait rentrer souvent tard le soir. A chacun sa quête du bonheur’, confie l’animateur vedette de TF1. ’Pendant longtemps j’ai cru que le mien passait par la réussite. Et puis je me suis réveillé, je ne voyais pas grandir mes enfants’.

Avec le temps, l’animateur, papa de deux enfants, Samuel (18 ans) et Aaron (6 ans), et bientôt papa d’un troisième, premier de sa relation avec Mareva Galanter, a commencé à organiser son emploi du temps en fonction du temps qu’il passe avec eux.

’Ma vie est désormais organisée en fonction du moment que je vais passer avec eux, qui vivent dans deux pays différents’, poursuit Arthur, qui a fêté ce week-end les 20 ans des Enfants de la télé, son rendez-vous incontournable sur TF1.

’Ils sont ma colonne vertébrale. Je suis un papa poule, collant, qui bave sur les joues de ses enfants. Je profite du temps présent avec eux et cela me fait du bien’.

Sujets associés : Arthur

Ces articles devraient vous intéresser :

Le coup de gueule d’Arthur à Yannick Noah sur le conflit israélo-palestinien

Yannick Noah a partagé une image noire, symbole de deuil, avec pour légende : "Maintenant les hôpitaux…". Ce message a immédiatement attiré l’attention et suscité des réactions diverses.

Réconciliation secrète : Cyril Hanouna et Arthur font la paix pour The Wheel sur TF1 !

Après quelques différends, Cyril Hanouna a réussi à apaiser les tensions avec Arthur en exprimant son admiration pour The Wheel, le nouveau jeu de TF1.

Iris Mittenaere, inquiétante poussée d’acné chez Arthur, sa confidence

Iris Mittenaere est l’invitée ce soir de Vendredi tout est permis, l’émission proposée par Arthur, où elle a intrigué à cause de sa poussée d’acné, son gros complexe. Sur le plateau d’Arthur ce soir, l’ex-reine de beauté apparait aux côtés de Shy’m,...

Shy’m (The Wheel !) célibataire : Les raisons de sa rupture avec Tanel Dérard enfin révélées !

Ce soir, Shy’m sera au rendez-vous de la grande nouveauté de TF1 animée par Arthur, le jeu de culture générale intitulé The Wheel, le cercle des 7. Mais qu’en est-il de sa vie amoureuse ?

« La proie n’est pas choisie au hasard » Arthur soutient Ruth Elkrief face à Jean-Luc Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon, le leader de La France Insoumise, a chargé Ruth Elkrief, la journaliste de C News. Et celle-ci a pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités dont Arthur.

La réplique tranchante de Michèle Laroque après les propos d’Arthur sur Israël

Dans une réponse à un récent coup de gueule d’Arthur sur Instagram, Michèle Laroque a exprimé son soutien aux victimes civiles des récentes attaques en Israël menées par le Hamas.

Artus invité d’Anne-Elisabeth Lemoine - métamorphosé et amoureux, 35 kilos de quatre mois

Artus, métamorphosé et amoureux, dévoile sur C à Vous, sur son nouveau film "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée", une sortie cinématographique très attendue le 9 août.

Arthur invité de Yann Barthès - sa passion secrète révélée, il déchaîne les passions (vidéo)

Le rendez-vous est donné ce soir dans l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC : Arthur sera l’invité de marque. Une occasion rêvée pour le célèbre animateur de TF1 de présenter sa nouvelle émission, intitulée "The Wheel, Le Cercle des 7"....

Shy’m, étrange délire chez Arthur, sa tenue intrigue (photo)

Shy’m, l’ex-jurée de Danse avec le stars, est l’invitée ce soir de Vendredi tout est permis, l’émission proposée par Arthur. Et un détail dans sa tenue vestimentaire a intrigué.

Camille Cerf (The Wheel) : Camille Cerf révèle les détails de son année cauchemardesque avant la maternité

Ce soir, Camille Cerf fait partie des invités de "The Wheel, Le Cercle des 7", un nouveau jeu familial présenté par Arthur. Si cette année, elle rayonne de bonheur avec sa grossesse, l’année précédente a été la pire de sa vie, comme elle l’a confié.