Arnaud Montebourg porté sur la bouteille ? Une ministre balance

14 octobre 2016 - 10h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pascale Boistard, la secrétaire d’État aux Personnes âgées, a mis en doute les facultés d’Arnaud Montebourg à devenir président de la république, car affirme-t-elle, dans les pages du Figaro, l’ex ministre du redressement productrif est un gros consommateur d’alcool.

« Montebourg ? Comment confier les clés d’un pays à un homme à moitié éméché qui parle de la cuvée du redressement ? Je ne vois pas comment il pourrait ne pas y avoir dans la primaire de la gauche quelqu’un pour défendre le travail qui a été fait par l’exécutif et par les parlementaires PS, », a t-elle lâché dans « Le Figaro ».

Bien avant Pascale Boistard, c’est le premier ministre lui-même, Manuel Valls, qui s’en était pris à son ex ministre qu’il qualifie de traître du clan Hollande.

« Ce n’est pas encore comme s’il se retrouvait face à Ségolène, Fabius et moi. Là, c’est d’un autre niveau. Il est le Président sortant avec deux de ses anciens ministres, qui n’étaient pas à des postes stratégiques », aurait-il déclaré en petit comité, rapportait il y a peu L’Opinion.

Sujets associés : Arnaud Montebourg

Ces articles devraient vous intéresser :

Arnaud Montebourg refuse l’offre de Marine Le Pen avec une répartie cinglant

Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.