Arnaud Montebourg en larmes à l’évocation de Jeanne, sa fille née prématurée

10 octobre 2016 - 09h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Arnaud Montebourg a fondu en larmes en évoquant la naissance prématurée de sa fille Jeanne, fruit de sa relation avec Aurélie Filippetti, l’ex ministre de la culture.

Arnaud Montebourg a fini en pleurs face à Karine Le Marchand dans « Une ambition intime » à l’évocation de sa fille Jeanne.
L’ancienne ministre de la Culture et l’ancien ministre de l’Economie ont vu leur amour concrétisé en septembre 2015 par la naissance de la Jeanne née prématurément au bout de 26 semaines de grossesse.

C’est le Journal du Dimanche, qui avait révélé cette naissance prématurée.
Arnaud Montebourg et Aure?lie Filippetti

L’enfant « est arrivé bien plus tôt que prévu », avait écrit « Le JDD ». « Elle a déjà pris du poids », poursuivait le journal, « mais elle n’est qu’une toute petite fille, très prématurée ».
Aujourd’hui, le bout de chou va bien.

Mais en se rappelant ce terrible souvenir, l’ex ministre du redressement productif a fondu en larmes.

« C’est une histoire ordinaire, explique le candidat à la primaire de la Gauche, en vue de l’élection présidentielle de 2006. C’est toujours difficile. On croit connaître la vie et on est confrontés à autre chose. Je voudrais remercier les médecins et les infirmières, ils ont sauvé la vie de cet enfant. ça change tout ».

Sujets associés : Karine Le Marchand - Arnaud Montebourg

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza s’efface lors de la cérémonie de décoration de Karine Le Marchand

Karine Le Marchand a été décorée de l’ordre du mérite agricole, mais elle n’a pas pu compter sur la présence de son ami, Stéphane Plaza, qui se fait discret suite à des accusations de violences.

Karine Le Marchand (L’Amour est dans le pré), son énorme salaire dévoilé

Avec plus de 3 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la saison, « L’Amour est dans le pré », le rendez-vous de dating rural qu’elle anime sur M6 est évidement un énorme succès. Et c’est assez logique qu’elle soit si bien payée.

Karine Le Marchand dans l’enfer de la drogue, touchée, elle doit mener un terrible combat

Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».

Karine Le Marchand et Estelle Denis en froid : La drôle de raison qui divise les deux amies

C’est un véritable coup de froid entre Karine Le Marchand et Estelle Denis, dont l’amitié semblait solide. Tout a basculé lorsque la seconde a recommandé à sa copine une destination de vacances. Un échange piquant sur Instagram a révélé les tensions...

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.

L’Amour est dans le pré (2023), geste classe de Karine Le Marchand pour protéger Patrice qui souffre de handicap

Afin de protéger, Patrice, éleveur de vaches allaitantes de la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, qui souffre d’un handicap, Karine le Marchand a pris une grande décision.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, l’amour fou, « je suis si gentil avec elle »

Karine Le Marchand, animatrice star de M6, et Stéphane Plaza, l’amour fou, je suis si gentil avec elle, rapporte le magazine Clooser, qui l’affiche Il s’agit d’un magazine satirique.

Karine Le Marchand - Révélation sur son opération de chirurgie esthétique

Animatrice de L’amour est dans le pré, l’émission de dating rural de M6, Karine Le Marchand s’affiche au top au 54 ans. Mais elle a un peu aidé la dame nature. Elle est en effet passée sous le bistouri.

Karine Le Marchand : sa fille Alya interpellée pour conduite sous stupéfiants

Alya Le Marchand, la fille de l’animatrice Karine Le Marchand, a été au cœur d’une affaire embarrassante ce mercredi. La jeune femme de 21 ans a été interpellée par la police pour conduite sous l’emprise du cannabis dans le XVIe arrondissement de Paris.

Karine Le Marchand « Je t’aime », sa tendre déclaration à Laurent

Karine Le Marchand est affichée en Une du magazine Oops, qui rappelle sa tendre déclaration à Laurent Petitguillaume. C’était à l’occasion de la Saint-Valentin.