Arnaud Montebourg érige Aurélie Filippetti en tabou

24 mai 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Arnaud Montebourg s’affiche publiquement avec Aurélie Filippetti , pas question cependant de répondre à des questions sur leur couple.

Les deux ex ministres étaient à l’honneur début octobre dans les colonnes de ‘Closer’ qui les affirmait installés ensemble, trois mois à peine après l’amorce de leur idylle.

‘Après leur escapade amoureuse en Californie durant l’été, les deux ex-ministres démissionnaires ont mis un sacré coup d’accélérateur à leur relation’, rapportait tout d’abord le magazine people.

L’ex d’Audrey Pulvar aurait même posé ses valises dans l’appartement de sa prétendue compagne.

Il aurait en effet ‘emménagé dans l’appartement qu’Aurélie Filippetti occupe dans le 1er arrondissement de Paris, sur l’île de la Cité’, assurait la publication.

Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg ont par ailleurs été aperçus ensemble à l’inauguration de la grande exposition Franck Gehry au Centre Pompidou, avant de s’éclipser ‘pour dîner en tête-à-tête au café Beaubourg tout proche’.

Même s’ils n’hésitent pas à s’afficher ensemble publiquement, il n’est pas question que l’ex ministre du redressement productif de réponde à des questions sur sa vie sentimentale.

Et Guillaume Durand l’a appris à ses dépens. Interrogé sur cette relation dans les colonnes de l’Opinion, l’ex ministre botte en touche.
’Monsieur rêve ?! », lance-t-il au journaliste avant de poursuivre : « Monsieur croit que je vais répondre à cette question à la con ?! ».

Sujets associés : Arnaud Montebourg - Aurélie Filippetti

Ces articles devraient vous intéresser :

Aurélie Filippetti, passion destructrice, elle charge Thomas Piketty, son ex

Aurélie Filippetti ne semble pas avoir pardonné à Thomas Piketty, qu’elle a accusé de violence conjugale. Elle le charge sur fond de l’affaire Adrien Quatennens.

Arnaud Montebourg refuse l’offre de Marine Le Pen avec une répartie cinglant

Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.