Après Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler revient en librairie

26 avril 2017 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Deux ans et demi après « Merci pour ce moment », son brûlot contre le président de la république, Valérie Trierweiler revient en librairie, mais cette fois, il ne sera pas question de balancer sur François Hollande.

D’après Gala, la date de sortie de ce livre serait prévue pour le mois de mai, concomitamment avec la fin mandat de son ex compagnon.

Dans cet ouvrage, il sera question de la relation amoureuse de Gustav Klimt, peintre autrichien du XVIIIème siècle et début du XIXème siècle, et son modèle Adèle Bloch-Bauer.

S’il est une que craint la fin du mandat de François Hollande, c’est bien Valérie Trierweiler, l’ex première-dame officieuse, qui devra alors s’acquitter de son loyer dans son intégralité.

Il y a trois ans lorsqu’elle avait déballé sur le président de la république dans « Merci pour ce moment », l’ex première dame expliquait qu’elle ne pouvait pas s’en sortir financièrement sans l’aide du chef de l’Etat.
La journaliste rappelait qu’ à son entrée à l’Elysée, elle avait renoncé à sa carrière à la télévision.

« François sait que mon salaire à Paris-Match ne me suffira pas pour assumer seule à la fois le loyer de notre appartement et les dépenses de mes enfants, leur logement et leurs études », confiait-elle.

« Lorsque nous avons souscrit à cette location, je cumulais mes revenus de Paris-Match et ceux de la télévision, mais une fois élu Président, François a exigé que je renonce à la télévision ».

Valérie Trierweiler peut désormais s’en sortir seule puisque grâce à son livre, elle avait touché le pactole. Le chiffre de 700 000 euros a été avancé.
Et François Hollande aurait fait savoir qu’il ne s’acquittera plus du loyer de leur ancien appartement une fois son mandat présidentiel fini.

Sujets associés : Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Karim Benzema - Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La...

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.