Sans Anne Sinclair, DSK n’a pas de goût de luxe

DSK

Une photo de DSK qui attend son colis chez Ikea relayée un peu partout sur la toile a relancé les rumeurs selon lesquelles, l’ex patron du Fond Monétaire International n’aurait plus le même train de vie depuis son « break » avec Anne Sinclair.



« Après avoir connu les hôtels et villas de luxe, celui-ci aurait emménagé dans un appartement situé dans un quartier populaire en plein Paris et comme le prouve cette photo, il se meuble chez le géant suédois comme la plupart de ses compatriotes », indique le site « Atlas Info».


Si l’ex patron du Fond Monétaire International se meuble chez le géant suédois c’est qu’il n’a jamais eu de goût de luxe.
« Il a toujours été un caméléon, vivant avec les gens avec qui il est. A l’origine, il n’avait pas de goût de luxe. Aujourd’hui, je ne crois pas qu’il soit malheureux. Je crois qu’il se sent libéré», indique cette source proche de DSK.
L’ancien ministre est par ailleurs à l’abri du besoin. «financièrement, DSK en solo peut tenir : de 2007 à 2011, il a touché un salaire net annuel de 461 510 dollars, soit près de 325 000 euros par an », poursuit cette source.

Laisser un commentaire