Anne-Claire Coudray enceinte de son premier enfant

16 mars 2015 - 11h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A 37 ans, Anne-Claire Coudray, la remplaçante de Claire Chazal, est enceinte de son premier enfant, est-il confirmé dans le cadre du « Grand direct des médias », l’émission de Jean-Marc Morandini sur « Europe 1 ».

« Anne-Claire Coudray va devoir s’absenter des journaux de TF1. La journaliste qui est largement plébiscitée par les téléspectateurs lors de ses périodes de remplacement ne sera pas en mesure de présenter les journaux télévisés cet été car elle attend un heureux événement », a annoncé Thomas Joubert.

La journaliste serait enceinte de quatre mois. Sa délivrance serait prévue pour le mois de juillet.
L’identité du futur papa n’a pas été précisée.

L’an dernier, en entretien avec « TV Grandes Chaînes », la journaliste avait fait part de son désir de fonder une famille.

« Je n’ai jamais eu l’impression que mon boulot, qui me fait vivre à un rythme d’enfer, m’empêchait de réaliser quoi que ce soit dans ma vie privée », expliquait tout d’abord celle qui s’est portée au secours de Claire Chazal, ciblée par les critiques dénonçant son manque de sérieux dans la préparation de ses journaux.

« Oui, j’ai 37 ans et pas encore d’enfant alors que je le souhaite. La vie n’a pas été dans ce sens… jusque-là ! », a regretté la jeune femme, qui tenait déjà des propos similaires l’an dernier dans les colonnes de « Paris Match ».
« Ce qui est sûr, c’est que j’ai envie de fonder une famille et d’avoir des enfants », faisait-elle savoir.

Sujets associés : Anne-Claire Coudray

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Claire Coudray, son quotidien est un enfer, des tensions intenses sur TF1

Anne-Claire Coudray, la présentatrice des journaux du week-end sur TF1, fait face à des tensions de plus en plus intenses. Parviendra-t-elle à tenir bon ?

Guillaume Canet, grosse pression chez Anne-Claire Coudray, la raison de l’absence de Marion Cotillard révélée

Dimanche 22 janvier, Guillaume Canet est l’invité du JT de 20H d’Anne-Claire Coudray en direct sur le plateau de TF1. Il sera accompagné non pas avec Marion Cotillard, mais avec Gilles Lellouche.

Affaire Pierre Palmade - Le choix judicieux d’Anne-Claire Coudray sur TF1

Depuis quelques semaines, l’affaire de l’accident de voiture causé par Pierre Palmade fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Tous les journaux sont en quête d’informations sur les derniers développements de l’enquête, à l’exception de TF1 qui a...