Anne-Claire Coudray a-t-elle fait les yeux doux à Emmanuel Macron ? Les critiques fusent

13 mars 2017 - 19h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De passage sur « Franceinfo », Marine Le Pen s’en est prise à Anne-Claire Coudray à laquelle elle reproche d’avoir fait les yeux doux à Emmanuel Macron, invité hier du JT de TF1.

« Ce qui me réussit pas mal c’est l’outrance des attaques dont je fais l’objet de la part des médias. Et l’évidente deux poids deux mesures qui existe », a estimé dans un premier temps la patronne du Front National avant de prendre pour cible Emmanuel Macron, le leader de En Marche, l’un des favoris des sondages, et taclant au passage Anne-Claire Coudray.

La journaliste star de TF1 est supposée concillante avec l’ex ministre de l’économie et des finances.

« Les Français ne sont pas dupes vous savez. Ils ont une bonne capacité de jugement. Et ils voient bien lorsque Monsieur Macron est interrogé sur TF1 avec une Anne-Claire Coudray qui le mange des yeux, en lui disant : ‘Mais monsieur, qu’est-ce que vous êtes bon en économie’ », glisse-t-elle.
Et à Marine Le Pen d’ajouter : « C’était hallucinant ! ».

La journaliste de TF1 n’a pas pris le temps de répondre à cette attaque.

Sujets associés : Anne-Claire Coudray - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, 70 ans ? La retraite, Macron, c’est pas maintenant !

Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron s’apprête à célébrer son soixante-dixième anniversaire, qui sera fêté dans l’intimité le 13 avril prochain. Mais cela ne l’empêche pas d’être toujours aussi active, assumant des responsabilités aussi variées...

Affaire Pierre Palmade - Le choix judicieux d’Anne-Claire Coudray sur TF1

Depuis quelques semaines, l’affaire de l’accident de voiture causé par Pierre Palmade fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Tous les journaux sont en quête d’informations sur les derniers développements de l’enquête, à l’exception de TF1 qui a...

Brigitte Macron s’agace contre Anne-Elisabeth Lemoine - Une comparaison passe dans C à Vous (vidéo)

Brigitte Macron risquerait de s’agacer contre Anne-Elisabeth Lemoine, qui a indirectement qualifié du président de la république de traitre. Un comparaison a été faite avec Rishi Sunak, le premier ministre britannique.

Brigitte et Emmanuel Macron se plient au protocole, comment se rendront-ils aux funérailles d’Elizabeth II ?

Brigitte et Emmanuel Macron sont amenés à suivre un protocole très strict à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre à Londres. Le couple présidentiel pourrait même emprunter le train.

Kev Adams : Les échanges insolites avec Emmanuel Macron : « Tu dors ? »

Ce lundi 12 février, Kev Adams a surpris en dévoilant un pan de sa vie privée sur le plateau de l’émission Clique, diffusée sur Canal +. Alors qu’il était là pour parler de son dernier film "Maison de retraite 2", l’humoriste a fait une révélation...

Brigitte Macron exaspérée par Véronique Sanson « sans filtre », la vérité sur leurs différends

Très protectrice de son mari dont elle est conseillère de l’ombre, Brigitte Macron aurait peu goûté aux critiques d’Emmanuel Macron.

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

Emmanuel et Brigitte Macron, un Noël ultra discret, leur cachette révélée

Les fêtes de fin d’année ont pris une teinte plus tranquille pour Emmanuel Macron, qui, quelques jours après la controverse autour de la loi sur l’immigration, a opté pour une pause bien méritée en passant Noël au fort de Brégançon, entouré de sa...

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.