Pour redorer son image, Angelina Jolie fait appel à une porte-parole

13 février 2017 - 19h51 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour redorer son image, Angelina Jolie a décidé de faire appel à un porte-parole, a confirmé le New York Post, repris par Voici.

La star hollywoodienne entendrait redorer son image, ternie par sa longue bataille de divorce d’avec Brad Pitt, le père de ses six enfants.

Selon Page Six, le page ragot du New York Post, les équipes de la star hollywoodienne seraient actuellement à la recherche de la perle rare dont la mission serait de la montrer sous un autre jour.

Sa future porte-parole devra collaborer avec Judy Smith, sa conseillère en crise.

Angelina Jolie, on le rappelle, est surnommée le Grinch par les avocats de Brad Pitt, qui ne se privent pas de dénoncer son comportement intransigeant.

Le Grinch est un croque-mitaine de poils verts qui arbore un sourire élastique jusqu’aux oreilles. Misanthrope exilé, il refuse que les enfants passe un bon Noël.

C’est de ce surnom qu’Angelina Jolie a hérité. Il lui a été donné par les avocats de Brad Pitt, qui lui reprochent son intransigeance dans la guerre qui l’oppose à son futur ex mari.
Il faut dire que Brad Pitt n’a pas été invité à passer Thanksgiving avec ses enfants, ni à la fête d’anniversaire de son fils Pax, célébrée le 29 novembre dernier.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :