Angelina Jolie évoque son couple : « Brad et moi avons nos problèmes »

10 novembre 2015 - 14h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une longue interview accordée au « The Telegraph », dans le cadre de la promotion de son dernier film « Vue sur mer », Angelina Jolie a abordé son mariage avec Brad Pitt, confirmant que leur couple connait parfois quelques tensions.

À l’affiche du film « Vue sur Mer », dans lequel elle dirige le papa de ses six enfants, la star hollywoodienne s’est livrée dans les colonnes de « The Telegraph », où elle aborde sa collaboration avec son homme et livre au passage quelques confidences sur leur couple.

« Il y avait certains jours durant lesquels on se disait que (travailler ensembl e pendant notre lune de miel ) n’était pas la meilleure des idées. Il y avait certains jours de tournage durant lesquels nous étions inquiets [des répercussions que cela pouvait avoir sur notre relation], et c’était très difficile », se rappelle Angelina Jolie dont le film a été tourné à Malte.

« Si nous venions [à l’époque] de débuter notre relation, cela aurait été un désastre », poursuit-elle. « Mais parce que nous avons été ensemble pendant aussi longtemps, nous voulions découvrir jusqu’où il était possible de pousser notre relation et notre amour dans leurs retranchements, et de découvrir si nous étions capables de travailler ensemble dans des circonstances très intenses, de voir si cela pouvait nous améliorer ».

« Au final, nous nous sommes rendus compte que c’était la meilleure lune de miel que nous puissions vivre, car comme la morale du film le dit très bien : "Peu importe les épreuves que l’on vit, peu importe la tempête que l’on traverse, on doit se serrer les coudes », ajoute-t-elle.

« Brad et moi avons nos problèmes, mais si les personnages avaient été ne serait-ce qu’un peu proches de ce que nous vivons, nous n’aurions pas pu faire le film. Pour être claire : nous nous disputons et nous avons des problèmes comme n’importe quel autre couple. Il y a des jours où nous nous rendons absolument fous et où nous voulons de l’espace, mais les problèmes [que les personnages traversent dans le film] ne sont pas les nôtres », fait-elle par ailleurs savoir.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :