Angelina Jolie et Brad Pitt, peu appréciés dans le Var

30 décembre 2014 - 19h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Installés en France depuis de nombreuses années, Angelina Jolie et Brad Pitt ne seraient pas très appréciés par leurs voisins, rapporte ’Public’, qui relaye la presse américaine.

’Angelina Jolie et Brad Pitt, peu appréciés par leurs voisins’, titre le magazine avant de rappeler que les stars hollywoodiennes semblaient pourtant avoir été adoptées par leurs voisins varois.
Mais ce serait loin d’être le cas.

’S’ils disent adorer la Provence et leur domaine de Miraval, Angelina Jolie et Brad Pitt n’éprouvent visiblement pas le besoin de se faire des amis dans le coin’, croit savoir l’hebdomadaire.

’Ils n’ont jamais été vus dans les rues, n’ont rencontré le maire qu’une fois à leur arrivée. Et quand les enfants ont eu besoin d’une crêpe, Brad Pitt a privatisé le restaurant’, glisse la publication.
’Ils n’achètent pas de pain, ne mangent pas d’œufs frais’, témoigne un villageois, cité par ’Public’.

’Les saveurs de la Provence sont appréciées dans le monde entier, mais Mr et Mme Pitt n’ont jamais dégusté le fromage de chèvre de l’ami Philippe Cambon’, souffle un autre voisin qui s’exprimait également sous couvert d’anonymat.

Un seule solution pour qu’Angelina Jolie et son homme se fassent ’enfin accepter’, ’c’est de dévaliser une boulangerie’.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :