Angelina Jolie et Brad Pitt déménagent à Londres

25 janvier 2016 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le magazine « In Touch » annonce que Brad Pitt et Angelina Jolie sont sur le point de se séparer , « Us Weekly » de son côté prétend les deux amoureux en passe de quitter les Etats-Unis pour poser leurs valises à Londres.

Une source proche du couple qui s’exprimait sous couvert d’anonymat s’était confiée l’été dernier dans les colonnes d’« US Weekly » qui affirmaient que les deux stars américaines rêvaient de poser leurs valises dans la capitale britannique.

« Angelina Jolie voudrait doucement s’insérer dans la politique européenne », disait-elle notamment.

Et cette semaine, le magazine américain revient à la charge en affirmant que les stars hollywoodiennes ont décidé d’installer leur tribu en Angleterre au mois de mars prochain, « pour une durée minimum de six mois ».

Brad Pitt pourra ainsi s’occuper du tournage du film « World War Z 2 », dont la production a déjà débuté, tandis que sa chère et tendre, ambassadrice de bonne volonté pour l’ONU, se « concentrera sur ses projets politiques, notamment ceux qui sont liés à la crise des migrants ».

Angelina Jolie et Brad Pitt n’auraient pas encore trouvé un nid-douillet.
« Ils veulent acheter une maison, mais ils doivent encore trouver le bon endroit qui correspondra à leurs besoins. Leurs volontés incluent un parking privé sous-terrain et une grande cour », indique cette source.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :