Angelina Jolie et Brad Pitt adoptent Moussa, un petit syrien

24 septembre 2015 - 16h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Angelina Jolie et Brad Pitt auraient agrandi leur famille en adoptant un petit Syrien, rapporte « RadarOnline », qui prétend cette adoption en passe d’être officialisée.

Déjà heureux parents de six enfants, les héros de « Mr et Mrs Smith » seraient en effet sur le point d’agrandir leur tribu en adoptant un orphelin syrien, rencontré par l’actrice américaine au début de l’année lors de sa visite au camp des réfugiés.

Les deux acteurs ont « longuement discuté » avant d’entreprendre les démarches pour accueillir d’ici quatre à cinq mois le petit garçon.

Mariés depuis un an en France, Brad Pitt et Angelina Jolie sont déjà les parents adoptifs de trois enfants : Maddox Chivan, originaire du Cambodge en 2001, Pax Thien du Vietnam en 2003 et Zahara Marley venue d’Ethiopie en 2005.

C’est donc le petit Moussa, qui sera accueilli par le couple une fois les démarches d’adoption finalisées.

La rencontre d’Angelina Jolie avec le petit Syrien avait été évoquée par « People » au début de l’année.
Alors en voyage en Turquie dans le cadre de sa mission auprès des Nations Unies, l’actrice hollywoodienne est allée à la rencontre d’un petit garçon de deux ans, Moussa , un syrien installé dans un camp de réfugiés.

Angelina Jolie aurait été chamboulée par leur rencontre.

‘Moussa souriait à tout rompre, et quand il a vu Angelina, il lui a séché ses larmes’, a confié tout d’abord une source avant d’ajouter : ‘Il a tendu ses bras vers elle et lui a fait un câlin. Ce fut une rencontre très émouvante, tout le monde était soudainement en train de rire et sourire’.

‘Elle l’a embrassé sur le haut du crâne et ils sont restés collés l’un à l’autre pendant le reste de la visite’, poursuit-t-il avant d’évoquer le projet d’adoption d’Angelina Jolie.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :