Angelina Jolie conseillée par son ex nurse ! « Ne diabolise pas Brad Pitt »

21 octobre 2016 - 21h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Angelina Jolie serait train de reproduire avec Brad Pitt les mêmes erreurs que celles faites par sa mère, Marcheline Bertrand avec son mari de l’époque, John Voigt.

C’est ce que croit Krisann Morel, l’ex nurse de la star, aujourd’hui âgée de 63 ans, qui brise le silence dans les pages du Daily Mail.

« Je parle parce que je veux envoyer un message à Angelina, à qui je tiens beaucoup », explique cette ancienne assistance maternelle, qui fut à l’époque très proche de Marcheline Bertrand, la mère de l’actrice, avant qu’elle ne soit emportée par un cancer des ovaires.

« Je veux lui dire ’S’il te plaît, n’élimine pas Brad de la vie des enfants. N’utilise pas les enfants comme des armes dans ton divorce. Et ne diabolise pas ton mari » lui demande-t-elle.

Et de poursuivre : « Parce que c’est exactement ce que ta mère a fait quand elle a rompu avec ton père. Et la conséquence est que tu as eu une enfance traumatisante et solitaire. Pourquoi voudrais-tu infliger la même tragédie à tes enfants ? ».
« Angie est en train de reproduire ce qu’elle a connu par le passé », et de refaire les « mêmes erreurs que celles de sa mère pendant son divorce ».

« Jon était vu comme le diable en personne et Marcheline a réussi à dresser ses enfants contre lui », explique Krisann Morel, qui se dit « surprise qu’Angie fasse de même aujourd’hui avec ses enfants ».
Et de conclure : « Angie n’a aucune idée de ce qu’est une vie de famille normale. Brad Pitt oui, il vient d’une famille normale ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :