Angelina Jolie brise le silence sur son divorce d’avec Brad Pitt

21 septembre 2016 - 20h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au lendemain de l’annonce de son divorce d’avec Brad Pitt après 12 ans de vie commune, Angelina Jolie brise enfin le silence par l’intermédiaire de l’un de ses avocats, rapporte USA Today.

« La décision (de divorcer) a été prise pour le bien de la famille », confie Robert Offer, avocat de la star hollywoodienne.

Angelina Jolie « ne fera aucun commentaire pour le moment » et « demande que l’intimité de sa famille soit respectée en ces heures difficiles ».

La manager d’Angelina Jolie, Geye Kosinski, s’est aussi exprimée par communiqué, publié
par « E ! News ».

« Angelina fera toujours ce qui est dans l’intérêt de sa famille. Elle apprécie vraiment la compréhension de tout le monde face à leur besoin d’intimité en cette période », indique-t-elle.

Selon TMZ, Angelia Jolie aurait engagé cette procédure pour le bien-être de ses six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, qui pourraient être victimes du prétendu comportement erratique de leur père.
L’héroïne de « Tomb Raider » serait « fatiguée et inquiète » de voir Brad Pitt consommer de la marijuana, de l’alcool, parfois les deux en même temps.

Des produits qui pousseraient l’acteur à entrer dans des colères noires.

Ce propos est cependant mis en doute par US Magazine, qui prétend de son côté que qu’Angelina Jolie ne serait tout simplement pas vraiment d’accord avec les méthodes d’éducation de son mari.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :