Angelina Jolie- Brad Pitt vit dans le déni

9 novembre 2015 - 14h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brad Pitt, le mari d’Angelina Jolie, est dépeint sous un mauvais jour par le magazine « Closer » qui l’affirme en proie à l’alcoolisme.

« Il boit seul et en cachette, ça fait longtemps qu’il n’appelle plus ses potes et les membres de sa famille. Il se replie sur lui-même », confie une source proche, citée par l’hebdomadaire people avant d’affirmer que l’acteur hollywoodien n’accepte la présence de personne, à part peut-être celle de ses enfants.

Quant à « Angie et Brad Pitt, cela fait longtemps qu’ils n’ont pas eu de diner en tête à tête ». « Tout le monde essaye de l’aider, mais il refuse. il est dans le déni », glisse une autre source.

L’alcoolisme de Brad Pitt avait déjà été alimenté au début de l’année par le National Enquirer.

Il était notamment question d’une sortie de Brad Pitt avec son ami James Franco. Les deux hommes auraient alors enchaîné les cocktails et multiplié les virées en boites de nuit. Brad Pitt se serait même illustré en perdant 25.000 dollars au poker.

Ce comportement n’aurait pas été du goût d’Angelina Jolie, qui se serait empressée de recadrer son homme. ‘Elle lui a dit de commen­cer à agir comme un père de six enfants ou alors de partir en rehab ‘, confiait une source proche du couple.

‘Elle en a marre de risquer sa vie, d’essayer de faire bouger les choses dans le monde alors que Brad fait la fête comme un étudiant’, a glissé ensuite cette source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :