Angelina Jolie et Brad Pitt ne vivraient plus sous le même toit

27 avril 2016 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’une des craintes de Brad Pitt est de voir celle qui partage sa vie depuis des années, Angelina Jolie, mourir des conséquences de ses prétendus troubles alimentaires.

L’actrice et réalisatrice américaine ne peserait désormais que 35 kilos, et sa récente apparition à Londres, n’a fait que confirmer cette rumeur récurrente alimentée la semaine dernière par le magazine canadien « Système Star ».

Deux ans après sa double mastectomie, Angelina Jolie avait de nouveau été opérée pour des ovaires pour éviter un cancer.

Cette intervention « déclenche une ménopause précoce chez elle », précise la publication.
« En plus de cela, elle continue de maigrir de façon inquiétante, et son poids descend à 36 kilos », ce qui inquiète évidemment son mari, qui lui avait adressé un ultimatum, après l’avoir déjà menacée de « claquer la porte à plusieurs reprises ».

« Il est tellement inquiet de la voir mourrir qu’il est prêt à divorcer si cela peut servir à tirer la sonnette d’alarme, a rapporté une source proche. Il n’en peut plus de la voir dépérir. C’est trop dur pour lui et les enfants ».

« C’est si dur, qu’il ne vivrait même plus sous le même toit. Pour Angie, le temps presse. Et un divorce pourrait être la seule solution pour lui ouvrir les yeux rapidement avant que l’irréparable ne se produise », indique cette source.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :