Angelina Jolie et Brad Pitt, leur fille Vivienne traumatisée par leur divorce

30 mars 2017 - 21h14 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une qui vit très mal le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, c’est bien leur fille, Vivienne, qui est traumatisée par ce drame familial.

Sa maman l’aurait même autorisée à dormir avec elle afin d’apaiser ses angoisses rapporte Us Weekly.

« Angelina lui fait des câlins toute la nuit. Quand toute la famille était au Cambodge, elle était la seule à avoir la permission de dormir avec elle », affirme une source proche.

En 2014, l’ex-femme de Brad Pitt expliquait à quel point sa relation avec sa fille était fusionnelle.
« Pour rire, on dit que c’est mon ombre. Sauf que les autres commencent un peu à s’agacer », reconnaissait Angelina Jolie qui se serait réconciliée avec son ex mari.
Ce dernier l’aurait même rejoint récemment au Cambodge.

« Entre ses activités de producteur, ses tournages et ses opérations promo, Brad est venu au Cambodge pour passer du temps avec ses enfants dans le plus grand secret », a confié une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Et de poursuivre : « Ils étaient avec Angelina pendant près de 75% du temps mais pendant que Brad se trouvait dans le pays, ils faisaient des allers-retours entre elle et Brad ».

Cette réconciliation de l’ex couple, le magazine People en avait fait état la semaine dernière.

« Il est bien plus heureux, a confié une source proche de la star américaine. Il est soulagé que cette histoire ne se règle plus sur la place publique ».
« C’était une période très dure mais ils ont pu la surmonter. C’est en chemin, du moins », poursuit-elle.
« Brad a toujours reconnu qu’Angie était une bonne mère. Leur but était de tout résoudre pour les enfants et pour toute la famille, c’est dans cette direction qu’ils se dirigent » avait par ailleurs confirmé cette source proche.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :