Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent - Jon Voight brise le silence

24 septembre 2016 - 18h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jon Voight, le père d’Angelina Jolie, est évidemment de tout coeur avec sa fille qui a annoncé cette semaine son divorce d’avec Brad Pitt après deux ans de mariage.

L’actrice et réalisatrice américaine a demandé le divorce d’avec Brad Pitt après deux ans de mariage, et douze ans de vie commune.

Citant des différends irréconciliables, l’actrice de 41 ans a demandé le divorce ce 15 septembre.
Dans son dossier de plainte déposé devant la Cour Supérieure de Los Angeles, Angelina Jolie réclame la garde de leurs six enfants.

Dans un communiqué, son avocate a déclaré que « l’actrice avait pris cette décision pour le bien-être de sa famille et exige que leur intimité soit respectée en ce moment délicat », laissant ainsi entendre que le papa de leurs enfants était dangereux.

Selon TMZ, Angelia Jolie aurait engagé cette procédure pour le bien-être de ses six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, qui pourraient être victimes du prétendu comportement erratique de leur père.
Jon Voight a brisé le silence sur cette séparation lors d’un entretien avec « Entertainment Tonight ».

« Cela a dû être d’une grande violence pour qu’une telle chose se produise », a-t-il commenté avant de préciser qu’il allait avoir une discussions avec sa fille pour lui tirer les vers du nez. « Je ne sais pas grand-chose pour le moment, mais j’ai bien l’intention de leur parler [à Angelina Jolie et les enfants] très bientôt ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :