Angelina Jolie « pas anorexique » selon le nutritionniste Jean-Miche Cohen

20 mai 2016 - 18h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Angelina Jolie a perdu énormément de poids ces derniers temps comme le confirment les images encore diffusées cette semaine dans la presse britannique.

D’après le magazine « Voici », l’actrice et réalisatrice ne pèserait que 36 kilos, et c’est bien évidemment en deçà de son poids de forme.

Ses proches dont son mari Brad Pitt serait inquiets. Et il y a quoi estime le nutritionniste Jean-Michel Cohen, invité cette semaine dans C à Vous sur France 5.

« Je n’ai pas reconnu son visage non. J’ai lu comme tout le monde qu’elle avait énormément maigri », a-t-il indiqué, en référence aux rumeurs alimentant l’anorexie d’Angelina Jolie, qui est supposée limiter son apport calorique en solidarité avec les enfants victimes de la faim.
Angelina Jolie, son anorexie, une conduite d’évitement

« Tout le monde parle d’anorexie, mais c’est rare de déclencher une anorexie mentale après un certain âge », fait-il par ailleurs savoir.

« Par contre on peut perdre l’appétit et de fait beaucoup maigrir quand on a un stress intérieur, qu’on est déprimé. Et elle n’a pas l’air franchement d’exploser de joie », glisse-t-il.

Jean-Michel Cohen estime le poids de l’actrice « entre 45 et 47 kilos », contestant ainsi les allégations faites par les médias britannique qui prétendent que la star de 41 ans ne peserait plus que 36 kilos. « Non je ne pense pas, on serait dans ce cas-là dans une anorexie grave, elle n’en est pas à ce point », précise-t-il.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :