Angelina Jolie agace son frère James. Il n’en peut plus

2 décembre 2016 - 20h20 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Angelina Jolie serait en pleine tourmente depuis son divorce d’avec Brad Pitt, après deux ans de mariage, et une dizaine d’années de vie commune.

Elle aurait le moral à zéro, ce qui se ressentirait sur son comportement avec ses proches, et plus particulièrement avec son frère James.

Il est supposé avoir menacé de couper les ponts s’elle ne se calmait pas, prétend une source proche citée par « RadarOnline ».

« James adore les enfants et il est ravi de les garder, mais elle est extrêmement grossière avec lui, confie une source. Elle le considère comme un assistant. Elle lui fait l’enfer quand il ne peut pas rester calme avec les enfants pendant qu’elle travaille, elle lui demande de faire le café, d’aller faire les courses… Ce n’est pas ce qui était convenu au départ ».

Au début de la semaine, RadarOnline affirmait aussi que la star hollywoodienne a perdu énormément de poids ces derniers mois.

« Ses bras sont tellement fins qu’ils ressemblent à des cure-dents. Elle ne cesse de perdre du poids », a regretté une source.

Ses proches seraient inquiets. Et il y a quoi estime le nutritionniste Jean-Michel Cohen, invité il y a peu de « C à Vous » sur « France 5 ».
« Je n’ai pas reconnu son visage non. J’ai lu comme tout le monde qu’elle avait énormément maigri », avait-t-il indiqué, en référence aux rumeurs alimentant l’anorexie d’Angelina Jolie, qui est supposée limiter son apport calorique en solidarité avec les enfants victimes de la faim.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :