Angelina Jolie accuse Brad Pitt de la faire passer pour une méchante

09/01/2017 à 9:03

La relation entre Angelina Jolie et Brad Pitt est loin d’être apaisée, près de quatre mois après l’annonce de leur séparation.



La fuite de certains documents confidentiels dans la presse n’arrangerait pas les choses.
Brad Pitt regretterait notamment que son image soit entachée à cause des allégations de sa future ex femme et les fuites dans leur dossier de divorce.

«C’est triste qu’il ait fallu près de 4 mois pour qu’ils se mettent d’accord sur certains points mais il n’aura fallu qu’une seule journée pour rendre ça public, regrette un proche de Brad Pitt, avant de rappeler sur un tout autre registre que celui-ci a «été blanchi par le FBI ainsi que les services sociaux » des faits de la prétendue violence dont il aurait fait usage à l’encontre de ses enfants.

«c’est malheureux qu’ils continuent à agir de façon à blesser leur famille », dit-il.
D’après Daily Mail, l’actrice accuserait Brad Pitt de communiquer sur leur divorce afin de la faire passer pour la méchante dans cette histoire.

A ce propos, «Closer» affirmait le mis dernier que l’actrice était surnommée Le Grinch par les avocats de Brad Pitt, qui ne se privent pas de dénoncer son comportement intransigeant dans sa guerre contre le papa de ses enfants.
Le Grinch est un croque-mitaine de poils verts qui arbore un sourire élastique jusqu’aux oreilles. Misanthrope exilé, il refuse que les enfants passe un bon Noël.

C’est de ce surnom qu’Angelina Jolie a hérité. Il lui a été donné par les avocats de Brad Pitt, qui lui reprochent son intransigeance dans la guerre qui l’oppose à son futur ex mari.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales