Angelina Jolie a-t-elle tenté de décrédibiliser Brad Pitt ? L’actrice répond

7 décembre 2016 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Angelina Jolie est supposée avoir préparé durant de longs mois son départ des États-Unis pour prendre ses quartiers dans la capitale anglaise avec ses enfants afin de postuler à un poste élevé dans l’organisation des Nations Unies.

Ce serait la raison pour laquelle elle aurait précipité son divorce avec Brad Pitt qui n’aurait pas été d’accord avec son projet.

C’est ce que suppose TMZ, qui affirme que les relations entre Brad Pitt et Angelina Jolie auraient commencé à s’envenimer près d’un an avant l’annonce de leur divorce officialisée le 26 septembre dernier.

L’actrice aurait alors cherché un moyen de mettre fin à leur mariage et de tout mettre en œuvre pour conserver la garde de ses enfants afin de les emmener avec elle dans la capitale britannique, où elle aurait déjà acheté une nouvelle maison. La seule solution pour atteindre son objectif aurait été de décrédibiliser Brad Pitt afin de lui refuser un droit de garde.

Angelina Jolie n’a pas tardé à réagir à cette allégation. Elle a décrit ces rumeurs comme « complètement fausses » , et assure qu’elle n’avait « aucune intention de partir pour Londres ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :