André Ohanian, le mari d’Adriana Karem­beu, en garde à vue

13 mars 2015 - 11h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

André Ohanian, le mari d’Adriana Karem­beu, a été placé en garde à vue en raison de ses liens avec Serge Kaspa­rian, le patron d’un établis­se­ment de jeux pari­sien.

L’homme d’affaires marseillais qui a uni sa destinée à celle d’Adriana Karem­beu l’été dernier lors d’une cérémonie discrète à Monaco a en effet été placé en garde à vue à la direc­tion de la police judi­ciaire de Nanterre, a rapporté le magazine « Le Point » sur son site internet.

Le mari de l’animatrice de « M6 » serait très proche de Serge Kaspa­rian, le patron du « Cercle Cadet », un établis­se­ment de jeux situé dans le neuvième arron­dis­se­ment de Paris.

André Ohanian aurait été entendu par les enquêteurs au sujet de leur relation d’affaire et plus particulièrement au sujet d’un prêt de 30000 euros.
Il serait également question « d’abus de confiance, d’as­so­cia­tion de malfai­teurs et de blan­chi­ment en bande orga­ni­sée ».

Les acti­vi­tés immo­bi­lières de Kaspa­rian à Marra­kech seraient par ailleurs dans le collimateur des autorités.

C’est en juin dernier qu’Adriana Karembeu a uni sa destinée à celle de l’homme d’affaires d’origine arménienne. De leur relation, l’animatrice en parlait dans les colonnes du magazine « Ques­tions de femmes ».
« Je veux exis­ter pour mon mari et fonder une famille. J’adore l’idée d’ap­par­te­nir à un homme et qu’il m’ap­par­tienne jusqu’à la fin de mes jours […] Mon époux est une machine à rire, on rigole tout le temps ?! », disait-elle.

Sujets associés : André Ohanian

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu oublie Stomy Bugsy avec son ex : Une célébration familiale magique pour le Nouvel An (vidéo)

Les fêtes de fin d’année ont été marquées d’amour et de complicité pour Adriana Karembeu, son ex-mari André, et leur fille Nina. Malgré leur divorce, le trio a choisi de célébrer ensemble le Nouvel An, témoignant ainsi d’une relation exceptionnelle...