L’Amour est dans le pré 8- Françoise « délogée » de sa cuisine par Thierry

Amour est dans le pre 8- Françoise-Thierry

La complicité entre Françoise et Jo au tout début de « l’Amour est dans le pré » a agacé Thierry qui se livre dans les colonnes de Télé-Loisirs.



Et à cette occasion, il revient sur son aventure et sur la nature de sa relation avec l’éleveuse de chevaux de 52 ans avec laquelle il s’apprête à s’installer. Nos amoureux devraient en effet s’installer ensemble en ce mois de septembre.
« Quand j’ai appris qu’elle avait un début de relation avec Jo, ça a été difficile à encaisser. Mais en réalisant qu’il parlait très peu, je me suis dit que j’aurais peut-être une chance de renverser la vapeur ! », confie Thierry, loin de regretter sa décision de persister et pour cause !
Il s’apprête à donner une nouvelle impulsion à sa relation avec Françoise avec laquelle il a passé le mois d’août.
« Nous avons passé le mois d’août ensemble et prévu de nous installer chez Françoise en septembre, dans le Vaucluse. J’espère trouver un job de cuisinier sur place », poursuit Thierry qui a donc réussi à faire oublier Jo.
Son propos est confirmé par Françoise, impatiente de s’installer avec son homme.
« Il met un peu le souk dans ma maison ! Et même si j’adore ses petits plats, il a quand même tendance à vouloir me déloger de ma cuisine. En tout cas, on aime la même musique. C’est important les goûts musicaux dans un couple ! » fait savoir Françoise à laquelle on souhaite tout le bonheur du monde.

Laisser un commentaire