L’Amour est dans le pré 2013- Sophie tiraillé entre Matthieu et Sylvain

 
11/07/2013 à 17:00

Sophie de « l’Amour est dans le pré » se confie lors d’un entretien avec le magazine Télé-Poche, où elle affirme avoir finalement trouvé l’amour.



Après avoir connu une déception amoureuse et peiné à retrouvé l’amour en raison de sa timidité maladive, l’agricultrice semble enfin avoir trouvé chaussure à son pied grâce à « l’Amour est dans le pré« , l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand sur M6.
Sa participation, Sophie ne la regrette pas.
« L’engagement est un risque que je ne veux pas prendre sans réfléchir, mais je crois que je suis en train de vivre le début d’une vraie histoire. Je crois que je peux dire que je suis amoureuse ! », confie la jeune femme, qui n’a pas beaucoup hésité entre Sylvain ou Matthieu lors de l’épreuve de dating.
Sophie avoue en effet un « vrai coup de cœur » pour Matthieu. « Il y a eu quelque chose avec lui qu’il n’y a pas eu avec les autres », fait-elle savoir, tout en tentant tant bien que mal de ménager le suspense.
« Sylvain est venu pour les six jours, mais Matthieu, lui, n’a pu se libérer que le temps du week-end, à cause de son travail. J’ai toujours eu plus d’attirance pour Matthieu, et je pense que, dès le départ, Sylvain s’en est bien rendu compte. Cela ne l’a pas incité à repartir plus tôt pour autant. Il n’a peut-être pas eu tort… », indique-t-elle.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales