Amel Bent « reboostée et heureuse » avec Patrick

 
17/07/2013 à 15:24

Amel Bent n’est pas le genre à se prendre pour une star rapporte le magazine « Closer » dans son dernier numéro, où il est question de la nouvelle vie de la chanteuse, qui n’est plus un coeur à prendre.



Traumatisée par les hommes durant des années, suite au faux-pas d’un ex compagnon, impliqué dans une sombre histoire de fusillade, qui l’a mené droit derrière les barreaux, la finaliste de « Danse avec les Stars », préférait vivre sa vie en solo.
« Mon problème avec les garçons n’est pas toujours réglé », disait-elle l’an dernier dans les pages de « Télé 7 Jours » avant d’ajouter : « Je n’ai pas de chance en amour pour l’instant, comment dire, j’ai le coeur en pierre ».

Et de finir cependant sur une note positive. « Si Demain, je rencontre un mec qui n’essaie pas de me briser, je lui ouvrirai grand mon coeur ».

Et c’est chose faite. La jeune femme s’est en effet entichée d’un homme de 45 ans, Patrick, qui a su la protéger rapporte « Closer », qui nous apprend au détour de l’article qu’Amel Bent n’est pas le genre à se prendre pour une star.
Lors de leur séjour en Corse, ils ont fait comme Mr et Mme Tout-le-monde. « Ils ont loué une voiture citadine, et réservé un hôtel Ibis », rapporte la journaliste avant de poursuivre en précisant qu’Amel a profité de la plage au « beau milieu des vacanciers, là où d’autres starlettes exigeraient un service maximum, un sbire pour servir les cocktails et un transat long comme le yacht de Jay-Z ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales