Alice Taglioni « oublie » Laurent Delahousse avec Kad Merad (photo)

Alice Taglioni Kad Merad

Avant que sa relation avec Laurent Delahousse ne soit pas révélée par « Voici » et « Closer », Alice Taglioni était supposée être en couple avec Kad Merad.



C’est d’ailleurs, le magazine Closer qui avait alimenté cette love story cet été.
“Attablés à la terrasse d’un café de Saint-Germain-des-pré, Kad et Alice ont fait abstraction des autres clients pour s’embrasser”, rapportait le magazine, en évoquant un baiser échangé par la comédienne de 37 ans et Kad Merad.
« Au bout de quelques minutes, les rires fusent en provenance de leur table, les corps finissent pas se confondre quand, soudain, ils échangent un baiser sans se soucier du qu’en dira-t-on. Et personne autour d’eux ne semble vouloir interrompre ce moment de grâce”,

Kad Merad
Et la fin de cet article qui avait fait tant parler, la rédaction nous apprend finalement que ce geste affectueux a été échangé pour les besoins d’une scène d’un film “On a marché sur Bangkok”, dernière réalisation d’Olivier Baroux dont la sortie serait programmée pour l’année prochaine.

Si le couple Kad Merad/Alice Taglioni est fictif, en revanche, celui formé par cette dernière et le présentateur du journal de « France 2″ serait bien réel.

Les deux stars seraient en effet engagées dans une relation amoureuse depuis sept mois avant que la décision ne soit prise, celle de donner un nouveau souffle à leur love story en s’installer ensemble.

Laurent Delahousse aurait posé ses valises dans l’appartement parisien de la jolie blonde.

Laisser un commentaire