Alexandra Lamy sous l’emprise de son personnage dans « Une Chance de trop » (vidéo)

10 octobre 2015 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De son rôle dans « Une Chance de trop », série qui sera diffusée le 15 octobre, Alexandra Lamy en parle devant les caméras de TF1.

Dans « Une Chance de trop », adaptation du roman « No Second Chance » d’Harlan Coben, la comédienne endosse le rôle d’Alice Lambert, « médecin à qui tout semble sourire ».

Mais un jour, cette mère de famille se réveille sur un lit d’hôpital après douze jours de coma.

Ce qui s’est passé entre-temps, deux inspecteurs de police venus à son chevet le lui annoncent, le laissant sans voix. Que peut-elle leur répondre ? Non, elle ne sait pas qui lui a tiré dans le dos, tué sa mari et kidnappé Tara, sa fille de six mois. À bien y réfléchir, le plus dur n’est pas de perdre ce qu’on a de plus cher au monde, mais d’être le principal suspect…

Très impliquée dans ce personnage, Alexandra Lamy en parle devant les caméras de TF1.

Le premier épisode de cette série sera diffusé le 15 octobre à 20h55 sur TF1.
On vous propose de découvrir ses confidences en intégralité.

Sujets associés : Vidéos - Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Prédiction troublante : Un deuxième bébé en route pour Guillaume Genton ?

Guillaume Genton, bientôt papa, semblait secoué ce vendredi 9 février 2024 sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur. Une prédiction affolante !

Marion Cotillard dévoile sa transformation à Cannes : Les spéculations sur la chirurgie esthétique s’intensifient ! (Vidéo)

Revêtue d’un magnifique ensemble signé Chanel dont elle est l’égérie depuis des années, Marion Cotillard s’est rendue au Palais des Festivals pour la montée des marches, prête à défendre le film "Little Blue Girl" réalisé par Mona Achache. Et la...

Brigitte Macron et Aya Nakamura, leur rencontre au restaurant fait jaser, un détail intrigue (vidéo)

Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.

Alexandra Lamy, charge appuyée de Nicolas Bedos, un règlement de comptes

Alexandra Lamy, qui se revendique très féministe, semble faire partie des personnalités ciblées par Nicolas Bedos sur Instagram, où il est question des manifestations en Iran.

Alexandra Lamy : son secret avec Thomas Dutronc révélé, ce chapitre de sa vie amoureuse

Alexandra Lamy est à l’affiche soir sur TF1 dans le film "Belle Fille", aux côtés de la célèbre actrice Miou-Miou et Thomas Dutronc, sous la direction de la réalisatrice Méliane Marcaggi.

TPMP : Kelly Vedovelli dézingue Éric Naulleau après ses propos sur Aya Nakamura

Eric Naulleau, complice d’Eric Zemmour, a récemment qualifié la musique d’Aya Nakamura de « plus me*dique de la musique mondialisée », s’opposant à sa possible performance lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.

Alexandra Lamy « méconnaissable », elle répond cash aux rumeurs de chirurgie esthétique

Alexandra Lamy était l’invitée de Télématin ce matin pour parler de son nouveau film, "La promesse verte". Mais son apparition a fait réagir les internautes, certains l’accusant d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

TPMP : Kelly Vedovelli approuve le refus de la FFF pour les pauses pendant le Ramadan

La Fédération Française de Football maintient le jeu sans pause pour le Ramadan : Kelly Vedovelli se prononce dans TPMP.

« Les Traîtres » : Nathalie Marquay et Tom Pernaut, une relation mère-fils mise à l’épreuve (vidéo)

Ce soir, M6 diffuse un nouveau numéro de « Les Traîtres », l’émission de M6 ! Nathalie Marquay et son fils Tom, fruit de son histoire avec Jean-Pierre Pernaut, se lancent dans cette aventure haute en suspense où tout est possible, même se soupçonner...