Alexandra Lamy et Jean Dujardin dissuadés de travailler pour la télé 

23 mars 2017 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Interrogée par Télé Star, dans le cadre de la promotion du film « L’Embarras du choix », Alexandra Lamy explique que son entourage a essayé de la dissuader de participer à « Un gars, une fille », la mini-série de France 2.

« Ce qui est terrible en tant qu’actrice, c’est que non seulement je dois faire des choix mais qu’en plus, je dois faire LE bon choix ! Si jamais je me prends trois bides d’affilée au cinéma, ça peut flinguer ma carrière ! À l’époque d’Un gars, une fille, tout le monde nous a dissuadés, Jean (Dujardin, ndlr) et moi, d’accepter ! Si vous saviez ce qu’on a pu entendre... "Une série comique pour la télé ? Pfff, quelle idée.. », explique-t-elle.
« Si vous commencez à travailler pour le petit écran, vous pouvez être sûrs de ne plus jamais retravailler après ça !" Heureusement qu’on n’a écouté personne ! », se réjouit l’actrice, consciente que son choix a été risqué à l’époque.

« Un gars, une fille a construit notre carrière, à Jean et à moi ! Cette série, qui est devenue culte aujourd’hui, nous a fait connaître du grand public, avec lequel nous avons noué des liens très forts ! », explique-t-elle.
Alexandra Lamy sera de retour en septembre prochain au cinéma avec un thriller.

« Par instinct se déroule au Maroc et j’interprète Lucie, une femme en mal de maternité. Mais attention, je ne lâche pas la télévision non plus ! J’ai un nouveau projet avec Harlan Coben : nous sommes en discussion pour une nouvelle minisérie qui sera produite par TF1 : j’avais déjà tourné dans l’adaptation télévisée de l’un de ses romans, Une chance de trop », précise-t-elle.

Sujets associés : Jean Dujardin - Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat affichent leur fille Jeanne - Cette particularité dans son physique

Papa de quatre enfants dont Jeanne, née de son mariage avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin a vu sa fille fait ses grands débuts dans la lumière à l’occasion d’une sortie publique avec son illustre. Et sa particularité physique intrigue.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, à nouveau ensemble, c’est confirmé

Neuf ans après leur rupture, Jean Dujardin et Alexandra Lamy seraient de nouveau ensemble. Une réjouissante Une du magazine Ici paris.

Nicolas Bedos abandonné par Jean Dujardin, cet élément révélateur

Nicolas Bedos aurait peut-être été abandonné par Jean Dujardin, depuis que celui-ci a uni sa destinée à celle de Nathalie Péchalat, la mère de ses deux filles. Un élément le confirme.

Nicolas Bedos dans la tourmente, Jean Dujardin, son pilier solide

Mercredi 21 juin 2023, Nicolas Bedos a été placé en garde à vue au commissariat du Centre de Paris suite à une plainte pour agression sexuelle déposée par une jeune femme de vingt-cinq ans. Jean Dujardin, qui s’affichait à ses côtés le 19 juin,...

Alexandra Lamy consolée par Mélanie Doutey après sa rupture, leur week-end complice à Lisbonne

Séparée de Pierre Garonnaire comme le rapportait le magazine Closer, Alexandra Lamy ne semble pas tourmentée, et c’est en partie grâce à son amie, la comédienne, Mélanie Doutey.

Laeticia et Jade Hallyday prêtes à briller aux côtés de Jean Dujardin, Un mariage inattendu dans le film de Claude Lelouch

Indirectement, Laeticia Hallyday, et ses filles, Jade et Joy, pourraient apparaitre dans le même film que Jean Dujardin, un acteur oscarisé.

Jean Dujardin rabiboche Guillaume et Marion Cotillard - Un grand événement à Saint-Cloud

Ami d’enfance de Guillaume Canet, Jean Dujardin aurait tenté de rabibocher celui-ci avec Marion Cotillard avec laquelle les rapports ne seraient pas sereins.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, à nouveau ensemble, la trahison de trop pour Nathalie Péchalat, révélation

Quelques années après leur séparation, Jean Dujardin et Alexandra Lamy seraient de nouveau ensemble. Une trahison pour Nathalie Péchalat, la femme de l’acteur oscarisé.

Alexandra Lamy tout roule avec Pierre - Il lui a fait oublier Jean Dujardin

Alexandra Lamy est reboostée par sa relation avec Garonnaire, l’homme d’affaires qui partage sa vie depuis six mois. Elle est épaulée dans ses projets par l’homme de sa vie. Il serait le seul qui serait parvenu à lui faire oublier Jean Dujardin.

Jean Dujardin « craque » dans les bras de Nathalie Péchalat - Un commentaire le remet d’aplomb

Présenté comme vulnérable et sensible, n’hésitant pas à pleurer dans les bras de Nathalie Péchalat, Jean Dujardin n’a besoin de « pleurer » cette fois. Un commentaire très élogieux sur son dernier rôle ne pourrait que lui faire du bien.