Alexandra Lamy et Jean Dujardin, l’heure est à l’apaisement

02/08/2016 à 13:30

Entre Alexandra Lamy et Jean-Dujardin, l’heure est désormais à l’apaisement, a fait savoir le magazine «Closer».



«s’ils ne se sont jamais clashés par médias interposés, leur divorce avait été un petit chemin de croix, mettant plus d’un an à être prononcé », rappelle le magazine «Closer» dans son numéro du 29 juillet dernier, où il est confirmé que la jolie blonde n’est plus un coeur à prendre, trois ans après sa séparation d’avec le héros de «The Artist».

Mais, désormais, la page est tournée. «On déteste jamais les gens qu’on a adorés », confiait d’ailleurs la comédienne sur le plateau de « Salut les terriens ».

«Une philosophie que Jean Dujardin, tout à la joie de sa nouvelle paternité, doit sans doute partager», commente «Closer».

En mars dernier, lors d’un entretien avec le magazine «Elle », Jean Dujardin avait évoqué pour la première fois cette séparation survenue en 2013, peu de temps après son sacre aux Oscars.
Interrogé sur ce trou d’air post-Oscar, l’acteur ne s’était pas défilé.

«Disons qu’il y a eu dans la foulée, un amalgame avec ma séparation, lorsqu’Alexandra Lamy est partie », confiait Jean Dujardin.

«Vous devenez le salaud, et c’est plus simple comme ça aux yeux de beaucoup. Et puis, il y a eu la sortie de ‘Infidèles’», poursuivait l’acteur de 44 ans avant de préciser les raisons pour laquelle cette collaboration avec Gilles Lellouche n’a pas été très bien perçue par le public.

«Peut-être est-il trop honnête ?. On ne voulait pas faire l’apologie de l’infidélité. On voulait observer ces hommes et en rire. Mais bon, ça mis bout à bout, j’avais en quelque sorte remporté le grand chelem. On s’attendait presque à ce que je finisse par confesser : ‘Oui, j’ai déconné et je ne me ressemble plus’. Mais, je suis un bon gars, je ne suis pas ce mec là ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales