Alessandra Sublet enceinte d’un deuxième enfant ?

 
05/05/2013 à 15:00

Heureuse maman d’une petite Charlie, Alessandra Sublet ne dirait pas non à goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité.



La présentatrice de « C à Vous » sur France 5 est toujours en pleine promotion de son livre « T’as le blues, baby ? », où elle est question de son combat contre la dépression post-natale.
Et après s’être confiée dans Les Maternelles, Alessandra Sublet était l’invitée de Nicolas Poincaré dans le cadre de son émission sur Europe 1.
Et l’animatrice de 36 ans s’est à cette occasion laissée à quelques confidence, faisant part de son désir de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité, en dépit de son baby blues.
« C’est là où les femmes sont folles. Moi, j’ai envie de faire une tribu ! », a lancé Alessandra Sublet, que certaines rumeurs affirment sur le départ de France 5.
« Closer » avait en effet affirmé que la jeune femme allait poser ses valises dans les locaux de France 2, où une émission culturelle serait en passe de lui être confiée. Elle serait diffusée en deuxième partie de soirée.
Cette allégation a été démentie mollement par l’intéressée, affirmant être encore en pleine réflexion quant à son avenir.
« Je pars en vacances une petite semaine, je pense que ça va m’aider à faire le point ! », a-t-elle répondu à une question dans ce sens.



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales