Albert de Monaco met en garde Charlène au Grand Prix, geste « inapproprié » avec Lewis Hamilton exhumé (photo)

7 avril 2022 - 12h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco serait rassuré pour Charlène de Monaco, qui serait sur la voie de la guérison. Elle irait de mieux en mieux. Et son retour sur les devants de la scène serait pour le mois de mai, à l’occasion du Grand Prix de Monaco. Et cette fois, pas question de faire un faux pas comme avec Lewis Hamilton, son coup de cœur.

De retour sur le Rocher, sans doute sur les hauteurs de Roc Agel, la première dame n’avait pas pris la pose devant les photographes. Son retour après un séjour en Suisse où elle était soignée pour épuisement, s’était fait en toute discrétion.

« Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement », indiquait prudemment le palais dans un bref communiqué.
« Closer » rappelait que Charlène de Monaco devrait sans doute renoncer aux échéances les plus proches, mais pourrait réapparaître « aux yeux du monde le 29 mai prochain, à l’occasion du Grand Prix de Formule 1 monégasque ».
Au Grand Prix de Monaco, si son retour devait se confirmer, elle croisera sans doute Lewis Hamilton, son coup de cœur.

Il y a trois ans, juste avant la crise sanitaire, elle a osé lui faire un clin d’œil en lui remettant son trophée au Grand Prix de Monaco.
Ce geste faisait jaser dans la presse italienne, qui l’avait jugé inapproprié pour une princesse.

Quoiqu’elle fasse, elle suscitera des commentaire, a déploré l’une de ses proches, citée par Paris Match. « Elle était pleine de bonne volonté mais elle s’est vite sentie jugée et incomprise. Alors elle s’est refermée pour se protéger », a confié une amie.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : Une réorganisation surprenante pour préserver leur couple

Charlène de Monaco aurait trouvé un apaisement profond grâce à une nouvelle organisation mise en place avec Albert. Le couple royal ne se verrait désormais que sur rendez-vous, une manière de réorganiser leur relation.

Albert de Monaco - Tumulte autour de sa nouvelle compagne, que va-t-il advenir de Charlène ? (Photo)

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Gala, repris par Bunte, occasion de dévoiler une anecdote amusante sur sa femme Charlène de Monaco. Et c’est une façon de mettre un point final aux...

Charlène de Monaco ultra-triste pour Charles Leclerc face à une rupture brutale

Très proche de Charles Leclerc, le pilote monégasque de la Scuderia Ferrari, Charlène de Monaco serait très triste après une rupture brutale. Le sportif renoue avec son célibat.

Charlène de Monaco choyée par Albert, son savoir-faire culinaire sur TF1

Charlène de Monaco serait régulièrement gâtée par son mari, le prince Albert, un excellent cuisinier. Et il a l’opportunité de prouver très bientôt sur TF1.

Charlène de Monaco fait tourner la tête d’Albert à Courchevel, un détail déchaîne les critiques (photo)

Charlène de Monaco a organisé le 12 février un gala de charité afin de soutenir le club de sport de Courchevel qui forme chaque année des jeunes sportifs. Mais la robe portée ce jour-là n’a pas fait l’unanimité.

Charlène de Monaco en soutien de Maxima des Pays-Bas - révélation piquante avec un milliardaire grec

Charlène de Monaco qui s’est affichée hyper complice avec Maxima des Pays-Bas aux funérailles de la reine Elizabeth II. Et aujourd’hui, elle est visée par une étrange rumeur.

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

Charlène de Monaco mise à l’écart : le pouvoir de Caroline de Monaco s’étend sur la principauté

Depuis son retour il y a un an après une longue maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco serait restée dans l’ombre pendant que la sœur d’Albert, Caroline de Monaco fait de plus en plus parler d’elle en imposant ses enfants sur le Rocher.

Charlène de Monaco, 370 000 euros dépensés, sa garde-robe princière qui fait parler

Pour Charlène de Monaco, la simplicité n’est pas de mise quand il s’agit de mode. Que ce soit pour ses vêtements, ses sacs, ses bijoux ou ses chaussures, la femme d’Albert II n’hésite pas à investir dans le luxe !

Albert de Monaco : Une curieuse assurance anti-kidnapping pour son fils Alexandre !

Albert de Monaco fait face à des révélations troublantes après la publication d’une enquête par Le Monde le lundi 22 janvier 2024, révélant des détails sur les dépenses de la famille princière de Monaco.