Albert de Monaco « abandonne » Charlène en Suisse avant le réveillon, la raison précisée

2 janvier 2022 - 08h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Soignée en Suisse, peut-être à Zurich, pour épuisement mental et physique, Charlène de Monaco aurait reçu dans sa clinique privée la visite du prince Albert de Monaco et leurs jumeaux. Ils se seraient cependant éclipsés avant le réveillon.

Ils seraient arrivés en jet privé pour quelques heures . Le prince Albert et ses jumeaux n’auraient donc pas célébré Noël avec la princesse Charlène comme cela a été annoncé par le magazine « Closer ».

Le magazine Voici en précise la raison, en recueillant dans son numéro daté du 31 décembre les confidences d’une source proche.

« Albert et les enfants ne sont restés que quelques heures », a confié une source proche de la famille princière.

Et de préciser que le prince souverain de la principauté et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, étaient attendus « par la faille à Monaco.

Il se pourrait que le prince ait célébré les fêtes avec sa sœur Stéphanie de Monaco comme il y a deux ans. À l’époque, Charlène de Monaco était de l’événement. Des photos souvenirs ont récemment été dévoilés sur les réseaux sociaux.
« Si Charlène était heureuse d’avoir revu les jumeaux, le vide qui a suivi et son réveillon en solitaire ont dû lui sembler bien amers".

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le secret de famille d’Albert et Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella dévoilé

Jacques et Gabriella, les jumeaux adorables du prince Albert et de la princesse Charlene de Monaco, sont-ils complices ? Cette question intrigue de nombreux admirateurs de la famille royale monégasque, et le prince Albert lui-même a récemment partagé...

Charlène de Monaco sereine, imperturbable face à une menace sur son couple avec Albert, sa réaction

Charlène de Monaco est apparue sereine lors des célébrations de la Sainte Dévote, alors qu’une menace pèserait sur son couple. Souriante et au top, elle affiche une bonne mine.

Charlène de Monaco absente, Albert se déchaîne sur la piste avec Caroline, une danse enjouée fait réagir (vidéo)

Le prince Albert de Monaco ne semble pas être tourmenté par l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, lors de la Fête de la danse, où il est apparu aux côtés de sa sœur, Caroline de Monaco.

Le mariage de Charlène de Monaco en péril ? Ses déclarations choc

Charlène de Monaco est supposée se battre pour son mariage avec le prince Albert. Un média allemand se livre à ce sujet.

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlotte Casiraghi, « un affront » à Charlène de Monaco le jour de son anniversaire

Finalement, et même si Charlotte Casiraghi est très proche de Charlène de Monaco, sa tante, cela ne l’a pas empêché de lui fait faux-bond pour son 45 ème anniversaire. Elle devait officialiser sa grossesse ce jour, prétendait un magazine italien.

Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires »....

Charlène de Monaco et son mystérieux allié : Une présence réconfortante au sein du Palais

Depuis son mariage avec le Prince Albert, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien inconditionnel d’une personne qui lui est très chère. Et son identité est révélée par un média allemand.

Charlotte Casiraghi enceinte de son troisième enfant : elle gâche la fête de Charlène de Monaco

Charlène Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, a révélé le magazine Voici. Et cette heureuse nouvelle ne réjouirait pas Charlène de Monaco, qui accuserait le coup. C’est du moins...

Charlène de Monaco vexée au gala de la Croix-Rouge, Albert blessant avec une invitée spéciale

Ce week-end, le prince Albert, la princesse Charlène de Monaco et Camille Gottlieb, ont assisté au prestigieux 74e Bal de la Croix-Rouge au cœur de la Principauté. La première dame était resplendissante dans sa robe blanche à paillettes à dos...