Albert de Monaco piégé dans la tour infernale selon France Dimanche

1er septembre 2015 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco serait piégé dans ’la tour infernale’, et son rêve serait devenu un cauchemar, prétend le magazine ’France Dimanche’ dans son numéro du 28 août.

’Cette luxueuse tour de 170m de haut aurait dû être l’orgueil de la principauté de Monaco et de son souverain. Elle est entrain de devenir son cauchemar’, poursuit la publication, en référence à la Tour Odéon dont le prix de vente serait estimé à 350 millions d’euros.

Certains spécialistes affirment qu’ils pourraient grimper jusqu’à... 500 millions.

France Dimanche explique qu’en plus de son image de citadelle pour ultrariches, cette tour se trouve au centre de critiques et suscite ’beaucoup d’interrogations’.
Ce propos est conforté par le magazine ’L’Express’, qui avait déjà consacré un dossier à cette construction en juillet dernier.

’Montage financier très complexe, soupçons de corruption, colère des riverains, logements publics non conformes aux attentes... la liste des doléances est longue dans cette opération immobilière hors normes’, est-il rappelé.

Pour France Dimanche, le mari de Charlène de Monaco doit, certains jours, ’s’en mordre les doigts’ d’avoir ’autorisé la construction de cette maudite tour’ qui entacherait l’image de la principauté.

Sujets associés : Albert de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : une princesse trahie ? Les dessous d’un mariage basé sur le mensonge

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert, cela n’empêche pas ragots de frictions de continuer à circuler.

Charlène de Monaco - Les critiques se déchaînent contre sa tenue à la messe du Prince Rainier (photo)

La princesse Charlène de Monaco, qui est apparue avec son épouse, le prince Albert de Monaco, a été critiquée pour sa tenue à la messe commémorative du prince Rainier.

Charlotte Casiraghi ignorée à l’anniversaire d’Albert, les dessous du camouflet de Charlène (photo)

Charlotte Casiraghi, la nièce du prince souverain de Monaco, n’aurait pas été invitée à l’anniversaire de son oncle, le prince Albert, qui a été célébré en petit comité.

Albert de Monaco, tumeur, inquiétante blessure lors d’une sortie avec Charlène et leurs jumeaux (photo)

Ce 10 décembre dernier, le prince Albert de Monaco avait accompagné son épouse, Charlène de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, afin de participer à un conditionnement des tortues juvéniles. Mais une blessure du prince souverain du Rocher...

Charlène de Monaco organise une fête exceptionnelle pour ses jumeaux

Charlène de Monaco, en plus de ses engagements protocolaires, se consacre actuellement à l’organisation d’un double anniversaire très spécial au Palais princier. Il s’agit de la célébration des neuf ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, prévue pour...

Charlène et Albert de Monaco, leur secret révélé, la thérapie comme ultime recours

Après avoir été confronté à quelques difficultés conjugales, une décision est supposée avoir été prise par Charlène et Albert de Monaco, celle d’une thérapie. C’est l’annonce choc de Neue Post, qui les met à l’honneur.

Charlène et Albert de Monaco, sourires forcés, malaise au U Cavagnetu

Charlène de Monaco a beau afficher une nouvelle unité avec le prince Albert, cela n’empêche pas les rumeurs de dissensions de continuer à circuler. Une experte en langage corporel évoque même un malaise.

David Hallyday et Alexandra Pastor, leur cousin fait trembler la principauté, Albert de Monaco sévit

Le milliardaire Patrice Pastor, cousin d’Alexandra Pastor, la femme de David Hallyday, serait au centre d’un énorme scandale qui secoue la Principauté de Monaco. La situation aurait été si préoccupante que le Prince Albert II en personne aurait été...

Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth - des grandes tractions avec Albert

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine...

Charlène de Monaco ignorée par Albert : sa stratégie secrète pour défendre sa place au Palais

Charlène de Monaco ne mène pas une vie facile ces derniers temps. Son mari, le prince Albert, aurait récemment admis préférer discuter des affaires importantes avec ses sœurs plutôt qu’avec elle, ce qui peut être une situation délicate à gérer.